APPEL A TÉMOINS

Bonjour tout le monde !


Dans le cadre d'un super reportage pour le groupe M6, je suis à la recherche de Français qui plaqueraient tout pour partir s'installer à l'étranger. 

Que vous soyez seul, en couple ou en famille, il faut que ce soit un changement de vie radical: nouveaux projets pro, nouvelle scolarisation pour les enfants, recherche de logement…

Le but étant de vous suivre dans vos démarches, il faut que vous soyez toujours en France pour un départ entre la mi-septembre et la mi-octobre.

N'hésitez pas à partager si vous connaissez des gens qui pourraient correspondre au profil.

Contactez moi pour plus d'info en MP :)

Bonjour
J'aurais pu rentrer dans ce profile mais notre départ est prévu le 2 avril 2019.
Ma femme est japonaise et moi français.
Nous avons décidé de tout plaqué pour une nouvelle vie à 60 kms d'Hiroshima dans la campagne de la ville de Takehara ou une somptueuse demeure de 95 ans (nojo) nous attend pour y ouvrir un café crêperie et surtout pour nous retrouver car nos différents travails de fous en region parisienne nous séparent et ne permettent pas de nous retrouver et partager comme ça le devrait notre vie de couple à 100%.
Dans une campagne abandonnée entourée de collines, de riziere mais seulement à quelques kilomètres de la mer, nous avons décidé de tenter de recommencer notre vie elle à 48 ans et moi à 56 ans...  nos têtes pleines d'idées nous n'hesitons pas une seconde à recommencer une nouvelle vie.
Pascal zt yumiko

Bonjour Pascal, merci de votre réponse. Quelle belle histoire ! Je vous ai envoyé un message en privé afin que nous puissions échanger sur le sujet.

Très belle journée,

Marie

Très beau projet. Bon courage a tous les deux et profitez bien de votre nouvelle vie :)