Cartão Continente (saúde Wells)

Bonjour,
Parmi les nombreux intervenants de ce forum, certains auraient-ils une expérience à partager concernant le plan de santé procuré par la détention d'une carte Continent.

planosaudewells.pt/plano-de-saude                           
Maintenant, il y a un plan de santé sur votre carte Continent                           
En partenariat avec AdvanceCare, Continente Card propose un plan de santé avec des avantages uniques:                           
                           
Pas de frais d'adhésion                           
Pas de frais mensuels ni de rente                           
Pas de limite d'âge                           
Sans exclusion des maladies préexistantes                           
Utilisation illimitée                           
Pour toute la famille   

Avec mes remerciements.
Cordialement

Bonsoir,

Je suis détenteur également de cette carte et j'avais déjà vu leur site ici.

Je ne me suis pas informé à ce sujet, mais en effectuant une traduction, voici le fonctionnement :

Sélectionnez le médecin, la clinique ou l'hôpital , ainsi que le service médical souhaité et prenez rendez-vous directement avec le prestataire sélectionné, en vous identifiant comme bénéficiaire du "Plano de Saúde Well's".

Présentez le document d'identification et la carte Continente au moment du paiement.
Bénéficiez de prix spéciaux pour les consultations et les tests médicaux.

Profitez de la remise immédiate + 15% de réduction sur le montant payé avec la carte Continente.


On ne connait pas le montant des remises immédiates, mais on peut faire une recherche sur le site.

Voici deux exemples :

- Une consultation vers un dermatologue est affiché à 41.18 € sur Faro, le prix constaté est de 75 €.
- Une consultation de médecine générale est affichée à 38 € sur Faro, le prix constaté est de 45 €.

Cela reste une réduction sur des soins dans le privé...
Il ne vous reste qu'à bien se renseigner sur votre ville.

Bonne soirée.
Mars60

Bonjour mars-60,                           
Je vous remercie de votre participation à cette discussion.                           
Pour l'instant, je ne me suis pas encore servi de cette carte pour accéder à la médecine privée.                           
Par contre, je me suis renseigné à la clinique où je fais des examens, et il m'a été indiqué qu'une consultation chez un cardiologue me coûterait 35,30 € (au lieu de 70 €), cette information a été corroborée en consultant le site suivant:                           
                           
https://www.planosaudewells.pt/consulta … geNumber=1                           
                           
                           
La réduction de 50% est intéressante à saisir.                           
Naturellement, les examens prescrits par le SNS et assurés dans les cliniques privées ayant des accords avec le SNS sont moins beaucoup moins onéreux que si l'on passe uniquement par le privé même avec la présentation de la carte Continente.                           
                           
                           
Le 1er prix est une prescription SNS avec une clinique ayant un accord avec le SNS                           
Holter- 09000007: 8 €/70,01 € à l'ICPA                           
Ecocardiograma-09000003: 7 €/14,48 € à l'ICPA                           
Test d'effort-09000005 6 €/70,01 à l'ICPA                            
Dans les 2 exemples que vous citez, je présume que le second prix est le prix "grand public".                           
Avec mes remerciements. Bonne journée.

Bonjour wantcan99 ,

Effectivement, le second prix est le prix "grand public". Pour ce faire, j'ai utilisé le même lien que vous citez dans votre précédent post pour la recherche de consultations, et ensuite je l'ai comparé au tarif "grand public" indiqué sur le site de l'hôpital en question.
Cela peut être intéressant pour certaines consultations de passer par ce biais.

Bonne journée.
Mars60

Bonjour mars60,
Effectivement, c'est une bonne idée de procéder comme vous l'avez fait.
Bonne fin de journée. Christian

mars60 a écrit:

Bonsoir,

Je suis détenteur également de cette carte et j'avais déjà vu leur site ici.

Je ne me suis pas informé à ce sujet, mais en effectuant une traduction, voici le fonctionnement :

Sélectionnez le médecin, la clinique ou l'hôpital , ainsi que le service médical souhaité et prenez rendez-vous directement avec le prestataire sélectionné, en vous identifiant comme bénéficiaire du "Plano de Saúde Well's".

Présentez le document d'identification et la carte Continente au moment du paiement.
Bénéficiez de prix spéciaux pour les consultations et les tests médicaux.

Profitez de la remise immédiate + 15% de réduction sur le montant payé avec la carte Continente.


On ne connait pas le montant des remises immédiates, mais on peut faire une recherche sur le site.

Voici deux exemples :

- Une consultation vers un dermatologue est affiché à 41.18 € sur Faro, le prix constaté est de 75 €.
- Une consultation de médecine générale est affichée à 38 € sur Faro, le prix constaté est de 45 €.

Cela reste une réduction sur des soins dans le privé...
Il ne vous reste qu'à bien se renseigner sur votre ville.

Bonne soirée.
Mars60


bonjour,


est ce que étant possesseur de cette carte, sans statut RNH mais propriétaire d'une maison en Algarve, cela fonctionne?

merci pour votre réponse
optimist80

Bonjour,

Oui, aucun souci, la carte ne vous engage à rien.
Vous devez acquérir la carte Continente, et lors de votre adhésion il vous faudra une adresse ici, et un NIF je crois.
Le partenariat de ce plan de santé est "AdvanceCare".

Cordialement,
Mars60

Mars60
merci beaucoup pour votre réponse.
cordialement

Bonjour je lis avec grand intérêt votre message et une question me vient à l'esprit est-ce que ça fonctionne pour les soins dentaires ? Et si oui avec quel clinique dentaire en Algarve ? Un grand merci d'avance Cordialement

Bonjour,

Effectivement cela fonctionne pour les soins dentaires.
En effectuant une recherche, il y a 3 cliniques pour lesquelles la consultation sera d'un montant de 27.02 €.

https://www.planosaudewells.pt/consulta … geNumber=1

Pour la clinique à Vila Real de Santo António c'est ici.

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir merci beaucoup pour votre réactivité c'est très gentil à vous vraiment
Nous sommes installés près d'Albufeira et allons chercher s'il y a une clinique/hospital  dans cette région pour les soins dentaires
Merci encore car c'est vrai que la Santé reste le point noir du Portugal
bon week-end
Bien Cordialement

Bonsoir il y a celle au shopping center de Guia. Mais jamais été perso.
Bon WE