Trouver une banque mondial en californie

Bonjour, je souhaite partir dans moins d'un ans en californie, mais en attendant je voudrais mettre de l argent de côté dans une banque qui se trouve en france mais aussi en californie, pour ne pas crée un nouveaux compte banquaire, et pour aussi payé la-bas.

Bonjour, je sais que la BNP a une filière aux usa mais pas en californie. Par contre la très fameuse bankofamerica a un accord avec la banque bnp paribas donc quand tu retires de l'argent à un distributeur bank of america tu ne paies pas de taxes mais si tu paies directement en magasin avec ta carte bleue bnp, tu paies des taxes. Ce que je te conseillerais serait de tout simplement retirer de l'argent en liquide et tout payer en liquide. Sinon, si quelqu'un d'autre connait une banque qui se trouve en france et en californie, n'hésitez pas!

La banque HSBC a des succursales en France et aux USA. Mais attention, a moins d'avoir un compte "international" votre compte en France reste Francais, et il vous faut en ouvrir un aux USA chez HSBC, de la meme maniere que dans une autre banque. 

Le compte international HSBC requier d'un depot d'argent assez consequent. Vous pouvez vous informer directement dans une succursale en France.

La BNP Paribas est proprietaire de la "Bank of the West"
qui a des succursales un peut partout en Californie. 

Le mieux, se serait de vous renseigner aupres de la BNP Paribas en France.

Merci pour vos réponse, je vais me renseigner dans les deux banque.

Par le bias de quel visa comptes tu t'installer en Californie?

visa vert ou investiseur,pourquoi?

c'est quoi le visa vert?
la Green Card?
lis et relis le guide de l'expatriation...pour plus d'infos ;);)

Je ne connais pas de "visa vert"...aucun des visas n'est desgine par une couleur...

Parlez vous du visa d'investisseur E-2? ou de la "carte verte"?

je parle de la carte vert, et pour le visa d entrepreneur c'est pour ma femme qui souhaite ouvrire une ecurie la-bas

relis les infos sur la Green Card...tu verras que tu ne peux l'obtenir 'comme ca' (facilement).

good luck dans votre projet sinon! ;)

CAID a écrit:

visa vert


:lol::lol::lol:

Pour pouvoir obtenir une carte verte par le biais d'un investissement, il faut investir au moins $1,000,000.00 a moins que ce ne soit dans un endroit rural ou l'economie est en recession ou il suffit de $500,000.00

Etes vous bien au courrant de ce qu'il vous faut faire?