Quelle banque choisir?

Bonjour, nous partons dans 1 mois ou 2 pour la Californie,a Fresno.
Nous sommes en train d acheter une maison la bas..C est notre deuxieme expatriation, la premiere fois nous etions a Chicago et nous avions des difficultes a transferer de l'argent de notre banque americaine a notre banque francaise et vice versa..est ce quelqu un peut me conseiller sur une banque ou les transferts internationaux se font facilement?

merci de votre aide

Claire

clairbl a écrit:

Bonjour, nous partons dans 1 mois ou 2 pour la Californie,a Fresno.
Nous sommes en train d acheter une maison la bas..C est notre deuxieme expatriation, la premiere fois nous etions a Chicago et nous avions des difficultes a transferer de l'argent de notre banque americaine a notre banque francaise et vice versa..est ce quelqu un peut me conseiller sur une banque ou les transferts internationaux se font facilement?

merci de votre aide

Claire


Je suis chez Chase et les virements internationaux se font très bien dans les deux sens.
Sinon si en France tu es a la Société Générale, son partenaire Américain c'est Bank of the West. Si tu es chez BNP-Paribas, son partenaire Américain c'est Bank of America.

De nos jours, les transferts internationaux se font bien avec toutes les banques... Ne vivons nous pas a l'époque de la mondialisation ?

Si vous voulez bénéficier de virement sans frais et d'une visibilité sur vos comptes français et américains, ouvrez un compte premier chez HSBC, c'est une bonne solution.

Bonjour , Merci pour vos reponses...je vais voir avec Chase ou bank of west...en ce qui concerne HSBC, il faut mettre enormement d argent sur le co;pte pour pouvoir l ouvrir..cela s adresse aux gros portefeuilles dont malheureusement je ne fait pas partie..

Claire,
ouvrez un compte en France chez HSBC avant de partir les conditions sont plus souples qu'aux États Unis. Si vous y domiciliez un salaire ça devrait passer et vous pourrez ensuite ouvrir un compte chez HSBC en arrivant. Allez demandez cela ne coute rien.