Visa E2 financement ?

Bonjour a tous !

J'habite dans la Silicon Valley depuis novembre 2015. Je suis venue sous un visa J-2, tout juste marie avec un chercheur a Stanford. Depuis, les choses ont beaucoup évolués, j'ai commence a travailler en mars  2016 en tant que professeure de piano, j'ai 35 élèves et je dois en refuser quasiment tous les jours, la demande est très forte. Ma situation personnelle a aussi évolué, notre couple n'a pas fonctionne, nous vivons séparément et allons divorcer dans les prochains mois.

Ayant toujours eu une fibre entrepreneuriale et une expérience de ce type en France ( services de cours de piano a domicile avec plusieurs professeurs), je me suis dit que switcher sur un visa E2 investor restait ma meilleure option pour concilier ma passion, mon travail, ma vie et mon projet d'école de musique type "Montessori" a Palo Alto. Mes élèves sont très satisfaits de moi et je suis pleine d'idées nouvelles, notamment pour les tous petits (initiation musicale) et les seniors (master classes, histoire musicale...) que j'aimerai mettre en place ici.

Je suis actuellement en train de monter mon business plan, avec l'aide d'amis qui ont des formations en Marketing et business. J'ai présenté mon travail avec une avocate qui avait l'air d'être emballée par le projet.

Ma question porte sur le financement. J'ai besoin de $70,000 pour démarrer mon projet et présenter mon dossier. Je pense investir, avec mes fonds propres, la moitie de cette somme. Pour le reste, auriez vous des idées (crowfunding ?), des endroits ou je pourrai m'adresser pour ce financement, sachant qu'il ne peut venir que d'investisseurs prives ( pas de prets bancaires ) ou de dons.

Merci par avance,

Céline

Bonjour, tu peux très bien demander à ta famille, à des amois  ou à des investisseurs d'être actionnaire du moment que tu es majoritaire. Concernant le crowdfunding, je doute que cela marche et que ton dossier soit accepté . De plus, tu vas dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat incertaint.