Censure sur ce forum

Bonjour

J'espère que vous aller bien.

J'aimerais savoir s'il n'y a qu'a moi que l'on supprime des messages sans avertissements ou si c'est monnaie courante.

Bonne journée

A part des posts publics dans lequel on mets des coordonnées privées   tel et ou adresse mail et bien entendu des propos injurieux.....
Je n'ai pas connaissance de suppression de message.

Bonjour,

si un message est supprimé, on est informé de la raison.

Cordialemen
Kastafiore

brandybrice a écrit:

Bonjour

J'espère que vous aller bien.

J'aimerais savoir s'il n'y a qu'a moi que l'on supprime des messages sans avertissements ou si c'est monnaie courante.

Bonne journée


Bonjour

La réponse est surement ICI
:)

Bonjour,

Oui, il arrive que des messages sont supprimés sans information à la personne concernée.
J'en parle par expérience.

Certaines personnes ont aussi été bannies sans avertissement.

Autant le savoir...

Athanazia a écrit:

Bonjour,

Oui, il arrive que des messages sont supprimés sans information à la personne concernée.
J'en parle par expérience.

Certaines personnes ont aussi été bannies sans avertissement.

Autant le savoir...


Bonjour

Il faut faire très fort pour ça , en général ( 95% des cas ) les personnes ont plusieurs avertissement avant d'être bannie
:)

Bonjour,

J'ai vu 2 de mes messages supprimés par les motos, mais en même temps j'ai reçu un email m'expliquant le pourquoi de la chose. Essayez de contacter les modérateurs pour avoir des réponses...un message supprimé sans notification, je trouve cela bizarre

Bonjour Isergend,

Je me suis bien entendu adressée aux modérateurs pour connaître la raison de mes censures systématiques...

Les informations d'activités que je publiais , tels que concerts, marchés spéciaux, fêtes diverses...étaient issues d'un blog dont la personne déplaisait à une ou deux personnes du forum qui dès lors me faisaient censurer....

:cheers:

Athanazia a écrit:

Bonjour,

Oui, il arrive que des messages sont supprimés sans information à la personne concernée.
J'en parle par expérience.

Certaines personnes ont aussi été bannies sans avertissement.

Autant le savoir...


Merci Athanazia pour cette réponse. Je pensais que celà n'arrivé qu'à moi. Je vous remercie encore.

Bonne soirée

Bonjour brandybrice,

Effectivement, les membres sont notifiés en privé lorsque leurs messages sont enlevés.
Et pour ce qui est du bannissement, nous faisons plusieurs rappels à l'ordre avant de bannir un membre.

Pour votre cas, je vous invite à contacter l'equipe https://www.expat.com en passant par le formulaire de contact.

Je ferme maintenant cette discussion pour laisser place aux discussions liées à l'expatriation.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé