Voyage sur la RAM avec un chat

Bonjour.   En septembre prochain je voyagerai sur la RAM de Marseille à Marrakech
Il y aurait il quelqu'un qui ait dej au pris la RAM avec un animal de compagnie?
Tous les conseils seront les bienvenus.
Cordialement
Cat

Bonjour,
Concernant la RAM, leur réglementation et tarif c'est ici :

https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/Gui … es-animaux

Nous sommes venus de France à Agadir avec 2 chats en cabine et 2 chats en soute, sans aucun problème, mais c'était il y a 4 ans avec Transavia.

Attention : les chats à face plate et nez court sont souvent refusés, et si acceptés, c'est aux risques du voyageur.

Merci.  J ai contacté la Ram   Tout devrait être ok.   
Qu en est il des formalités à l arrivée?
Cordialement.  Cat

Bonsoir,

Officiellement, la douane ou la police auraient dû contrôler les documents des chats à notre arrivée.

Mais là, RIEN !

Nous avions chacun un sac de transport avec un chat dedans, mais aucune question au contrôle des passeports. Les 2 autres sont arrivés avec les bagages (dans leur grande caisse de transport) sur le tapis roulant, on est passés devant les douaniers qui ne nous ont rien demandé...et nous sommes sortis de l'aéroport tout simplement !

C'était en janvier 2014, mais je ne sais pas si c'est plus surveillé depuis.

Bonjour,
Si cela peut vous rassurer/aider, j'ai voyagé l'année dernière avec la RAM entre Marrakech et Marseille, et j'ai vu en cabine, une dame qui voyageait avec son chien, un Jack Russel. Pour info, son chien n'était pas dans une cage pour animaux, mais tout simplement dans un petit sac portatif... Cordialement

Merci ! Rassurant en effet.
Excellente journée à vous