Transport chat via bagages du monde

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu a faire à bagages du monde pour transporter des animaux (chat en l'occurrence).

Je trouve des avis très bons pour le Viet nam, Canada, Australie, mais rien sur le Maroc?!

J'ai peur de confier mes "bébés" sans avis ...

Bonjour

Je regrette de ne pouvoir vous renseigner sur cette société, mais grâce à vous j'ai appris son existence !

Suis allée voir le site internet, c'est donc une franchise, récente au Maroc et le patron est Français. D'après un article, les prix seraient moins élevés que ceux des compagnies aériennes ... A voir.

Pour le transport de vos animaux, avez-vous fait une comparaison de prix avec les autres ? Et pour les bagages, avez-vous fait un devis ?

Ce service peut se révéler utile, si les prix sont compétitifs.

On peut espérer que, puisque c'est une franchise, le service soit comparable aux avis que vous avez pu lire dans d'autres pays.

Avez-vous les documents vétérinaires à jour pour le voyage de vos "bébés ? ;)

Je suis en train de le faire malheureusement, j'ai du endormir une de mes chérie aujourd'hui.

Les 2 qui viendront avec moi auront vaccin à jour, anti rabique et j'espere avoir le titrage rapidemment pour les 2

Mais là je vais faire justee qq jour de tranquilité parce que c'est dur de se separer d'une compagne de vie depuis plus de 9 ans...J'aime profondement mes chats... J'ai entendu encore ce matin qu'il fallait que je les mette à la SPA plutot que de me faire chier avec ca....(le pire c'est que c'est ma belle mère!!!)