Recherche vetérinaire

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un bon vétérinaire pour mon chat,
j'ai l'intention de la faire stériliser et de lui faire faire tous les vaccins obligatoires ainsi qu'une puce pour qu'elle puisse voyager avec moi....merci de me tenir au courant

Bonjour

Désolée, je ne sais pas pour Marrakech, mais sur Agadir (sait-on jamais :) j'ai une excellente adresse, voire une 2ème.

Lisez le forum Marrakech pour voir qui s'y trouve et possède un animal, ainsi vous pourriez les contacter directement.

bonne chance

Docteur Nabil, route de Targa, au rond point juste avant la hammam Hilton prendre a droite.

Il est a gauche de la route, pratiquement derriere le Hilton

05 24 39 21 95 ou 06 61 40 12 54

bonne soiree

Bonjour,

S'il s'agit d'une chatte, renseignez-vous sur la méthode employée...
Malheureusement je ne l'ai pas fait, pensant qu'on procédait comme en Europe.
Ma chatte a été stérilisée par ligature des trombes, avec tous les inconvénients qui en résultent. Elle a toujours ses périodes de "chaleur" avec des problèmes comportementaux et les mâles qui la poursuivent. D'où le risque de transmission de maladies lors des rapports sexuels. Par contre, plus de grossesses à répétition.

Bonjour,

Je soutiens la réponse de Gpto, cependant il me semble que son prénom est Adil.
Quoi qu il en soit, il est top, très doux avec les bêtes, se déplace à domicile si urgence et pas cher.

Bonne continuation.

Bonjour,

il y a un veterinaire au Boulevard Prince Moulay Abdellah nr 23.
Mais je ne sait pas si c'est un bon veterinaire, je connait par hasard cette adresse.

Je habite qu'une semaine à Marrakech ;-)

Dr Lamrani, pas loin de Sup de Co, là où il y a "Animal Planet"

Merci à tous ceux qui m'ont repondu :)

finalement je pense contacté celui cité par gpto.

Clinique de targa dr adil

pourriez vous me contacter par mail car je suis nouveau sur ce site et je ne peux pas encore  discuter en privé
Merci