Prix et compagnie pour amener un chat au Maroc

Bonjour a tous avez vous des renseignements concernant quelle compagnie aérienne accepte les animaux pour des vols de la France vers le Maroc et quel est le coût moyen pour un animal (- de 5 kilos ) merci

Bonjour
toute les compagnie accepte les animaux a condition qu'ils voyage dans des cages / panier homologué
pour le prix ? je ne sais pas
voila la réglementation ICI
de chez air France , mais c'est valable pour toutes les compagnies
par contre il ne faut pas oublier le titrage qui est aussi obligatoire
cordialement

C'est bizarre on m a dit que ryanair et jetair fly n acceptaient que les chiens d'aveugles!! Mais merci quand même !

Bonjour
autant pour moi
je viens d'aller vérifier
effectivement Ryanair n'accepte que les chiens d'aveugle
pour jetair fly pas de soucis , c'est bien dans leur règlement
voir ICI article 9.4 et suivant
cordialement

Super merci beaucoup pour toutes ses infos !!! Je prépare doucement mais sûrement notre expat et toutes des infos vont Bcp m aider !! Bonne soirée a vous !

Bonjour
Le grand pas et franchis ! vous êtes au Maroc ?
Alors , quelle compagnie et à quel prix ?
merci du retour
cordialement

Bonjour à tous

Nous allons aussi franchir le pas...Nous avons 2 chats et les emmenons avec nous. Personnellement, je sais qu'EasyJet n'accepte pas les animaux. Pour notre part, nous avons la chance d'habiter en Alsace (donc à la frontière avec l'Allemagne) et l'aéroport le plus proche est desservi par Tuifly, une compagnie allemande qui accepte les animaux en cabine (jusqu'à 6 kg) pour 40 euros
Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un...

Transavia accepte 1 petit animal en cabine maxi 10 kg avec le sac de transport par passager pour 40 euros, sinon en soute en caisse de transport pour 60 euros.