Recherche famille pour nos 2 chiens

Bonjour,
Nous cherchons une solutions de garde confortable, moyennant finance bien entendu,  pour nos 2 chiens, 1 petite chienne de 8 mois et un chien moyen de 5 mois, tout 2 très sages, gentils et affectueux.
Connaitriez vous quelqu'un disposant d'une propriété à proximité de Marrakech qui puisse être intéressé par ce type de proposition ?
D'avance merci
PdC

Bonjour Kk07,

Bienvenue sur le forum Maroc et merci pour la présentation de vos deux petits  chiots... :)

Si aucun membre ne peut répondre à votre demande, regardez dans l'annuaire des services ..peut être un chenil ou pension pour animaux sont indiqués ?

Je vous souhaite de trouver un abri pour ces petits chiens :) car suppose que vous partez en vacances ??

A bientôt
:cheers:

Bjr
Pouvez vous être plus précis, est ce pour un voyage donc une absence temporaire ou du temps plein soleil?

Bonjour..
Je suis a la recherche d'un chien ou 2 pour ma petit fille qui a perdus son chiot dans un accident...priere de me repondre au ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Je les veux si c possible

karimmazagan a écrit:

Je les veux si c possible


Bonjour

Ce n'est pas un don, c'est une demande de "garde "
Cordialement

C'est fou comment les gens ne prennent pas la peine de lire et comprendre avant de répondre :D