Payer une facture Fenosa au départ de l´Europe

Bonjour tout le monde,
Qui pourrait me dire comment payer de petites factures d´électricité chez Fenosa au départ
d´Europe sans que ça me coûte des frais exorbitants car je ne possède pas de compte bancaire sur place.  J´ai voulu déposer une somme à l´avance mais ça m´a été refusé.
Merci de vos lumières.

Bonjour
Il est à craindre que, sans compte local, vous deviez recourir à un virement international de banque à banque ou encore en utilisant les services de Western Union. Tout cela est en effet fort coûteux.
Peut-être pourriez-vous demander à une personne de confiance sur place, qui aurait en plus un compte en Europe, de régler votre facture tandis que vous la remboursez sur le compte européen ? Je vous proposerais volontiers mon aide, mais comme j'habite en Suisse, donc hors zone euro, le problème resterait identique.🤗
Pas simple, c'est évident...
Bon courage!

Bonjour,
Si vous me donnez toutes les instructions pour le faire, je peux me proposer, si vous le souhaitez, je suis sur place à Panama ville et mes papiers en règle.
J'ai l'habitude de jongler avec plusieurs comptes.
Cordialement

Bonjour Eolia,
Merci de votre proposition. Ce n´est pas pour tout de suite mais ça arrivera.
Je conserve votre proposition.
Cordialement,
Candy13

Pas de souci Candy13, nous pourrons faire comme clem1992 l'a évoqué. Je suis quelqu'un de parole et qui aime que les choses carrées.
Amitiés.

Bonsoir Candy,

Il existe Les offres de cartes bancaires prépayées.

C'est une carte Visa rechargeable sans compte bancaire.
Elle est acceptée dans tout le réseau Visa et s'utilise comme une carte bancaire classique.
La carte se recharge de la même façon qu'une carte téléphonique prépayée.

Vous pouvez acheter sur Internet.
Retirez de l'argent.
Réglez vos achats chez les commerçants.
Envoyez de l'argent à vos proches en Belgique ou à l'étranger.
Payez toutes vos factures téléphoniques, opérateur mobile, box internet, EDF, etc.
Vous pouvez Percevoir vos salaires et prestations sociales.
Vous donnez accès à votre argent où que vous soyez.
Vous pouvez disposer de deux autres cartes supplémentaires et partager votre argent depuis votre premier carte. ( les cartes supplémentaires sont pour des proches)
Avec cette carte Visa rechargeable vous ne dépensez que la somme disponible sur votre carte.

Voici un lien qui vous donneras des infos: https://www.compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr

Ceci est un petit aperçu de la carte prépayée que j'utilise personnellement.
Au plaisir de vous lire.

l idee est interessante mais actuellement on ne peut pas payer fenosa a distance avec une carte bancaire. pour les paiement a distance il faut un compte bancaire locale et soit domicilier les prelevements autmatiques de fenosa sur ce compte, soit que votre banque locale vous permettent de transferer par internet directement le montant mensuel a Fenosa.