Ouverture d'un compte bancaire possible en un jour ?

Bonjour à tous !

Nous sommes une famille belge avec 2 enfants de 11 et 7 ans et nous avons également pour projet de nous installer au Panama dans le courant des 2 prochaines années.

Je retourne au Panama pour la 2ème fois en juillet plus précisément du 20 au 27 pour visiter différents biens, en vue de notre future installation, dans la province de Bocas.

Je voudrais savoir si pendant mon séjour il était possible que je profite de l'occasion pour ouvrir un compte en banque, en d'autres mots, la procédure peut-elle se faire en une journée ? Je ne parle pas encore l'espagnol, "juste quelques mots" et je serai sur Panama City les 26 et 27.

Si quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci pour vos réponses !

Sébastien

Bonjour Nogabi.

Je vous invite à parcourir la discussion ci-dessous pour avoir plus de renseignements sur le sujet.

- Formalités pour ouvrir un compte en banque au Panama

Merci

Karen :)

Bonjour,

je suis tombé sur votre discussion par hasard...êtes vous installé au Panama depuis?

cordialement

Hola !

Désolés, nous venons de voir votre message. Notre projet est toujours en cours avec pour objectif de nous installer d'ici fin d'année. La décision sur la date dépendra de l'avis des enfant à qui nous allons faire visiter le pays durant les vacances de Pâques.

Nous sommes en cours d'acquisition d'une finca sur Changuinola et avons été super bien conseillés et assistés par Saxoblues (membre de ce forum que nous remercions encore aujourd'hui) lors de notre dernière visite en juillet.

Sebastien

(Modéré: Veuillez éviter les copier/coller svp)