Investir au Panamá

Hola
Vous cherchez a investir au Panamá....acheter un hotel, un resto, un terrain, une maison, un appart......nhesitez pas a me demander des infos mais avant tout pour faire une evaluation de votre projet parce que beaucoup pense qu avec peu d argent on peut avoir beaucoup or le Panamá n est pas specialement bon marche.....surtout dans les regions tres prisees....
A votre service

bonjour.
je vis au venezuela actuelement et je vais au panama au mois de juin pour m informer sur la possibilite de vivre au panama.
je travail dans l industrie de la plasplasturgie, injection de couvert et contenaire en plastique.

j ete sommelier et reprendre mon activite a panama comme monter un bar a vin et ou une epicerie fine de produit francais j aimerais savoir si a panama il y a un marche deja ouvert sur ce segment et si les panameño aime nos produits francais.
un restaurant  francais pourrait aussi m enteresser.
je te remerci a l avance pour ta reponse

Oui effectivement ce sont deja des activites existantes et certaines fonctionnent tres bien....quand on fait bien les choses il y a moyen d avoir un tres bon commerce ici....mais il faut se donner les moyens de reussir....
Si tu regardes sur le net le resto francais de Casco Antiguo...Paula Nani ou Chez Titi au Cangrego....pour ne citer qu eux.....franc succes !!!
A ton service pour des infos

Bonjour je suis aussi au venezuela je répond a ta question pour le Panama est très dur est cher  pas facile
Pour moi je par sur l'équateur ou il y a tout a fair si cela t'intéresse on peu en parler est ouvrir un truc la bas de mon côté j'avais une idée mes une affair de bar  restaurent francais avec des produit peut être aussi une bonne idée allor si tu veux on peux en parle moi je vie a caracas actuellement et je par fin du moi
Stephane

Habitant au Venezuela mais deja pratiquement en Ecuateur...que fais tu sur le blog du Panama??
Oui le Panama est un pays cher dans certaines regions, on le repete assez tout au long de ce blog et malgre cela je vois encore beaucoup de personnes qui debarquent ici avec deux fois rien pour ouvrir un negoce.....par contre il y a beaucoup a faire ici en ayant la garantie du potentiel client quand on pense bien son projet...

:top::top: ha bon Saxoblues
bisoussss
WARDA  PORTOBELO

bonjour saxo blues
je vais venir au Panama en juin si tout va bien ,à ton avis dans quel sens dois je visiter le Panama ,avec une vision d'investisseur ,par quelles villes dois je commencer et términer ,quelles sont les zones que tu ne me recommandes pas pour x raisons ....et selon toi .
Est il possible de te contacter par mail ,et connais tu les coordonnées d'un avocat bilingues pour les papiers si nécessaires.
Je me laisse deux mois pour avoir une vision juste de ce pays ,tout en ne me faisant pas de projets sur la commette ,restons pragmatiques.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles .
zieg

Hola,

Pas simple de repondre parce que tout depend du type d investissement......achat d un appartement en vue de le mettre en location, achat d un terrain pour y construire......
A eviter ,....la ville de Colon
Autrement en fonction du projet il y a de tres nombreux endroits qui se developpent super bien
Mon mail [email protected]
A tres vite

bonjour

ou êtes vous au panama .....slt

roger

Bonsoir a tous!

Je syus actuellement moniteur de tennis et coach sportif en France et j envisage la possibilité d investir dans un club de sport au Panama .
Quels sont selon vous les endroits les  plus intéressants?
A part la capitale je pensais a chitre, Coronado ou changuinola éventuellement.
Merci pour vos réponses :)

Perso je connais tres bien Changuinola c est une ville de province qui se developpe et ou il manque encore de nombreuses infrastructures... entre autres pour la diversion...l amusement...le sport....ces derniers temps il y a plusieurs francophones qui ont decide de s y inst

Punaise rendez nous l ancienne version d Expat.com, celle ci est completement instable !!!!!

Je disais donc, avant que ca ne se ferme tout seul que....
Des francophones ont donc decide de s installer a Changuinola....un couple va creer un hotel eco avec resto, ferme bio, activites aquatiques dans la riviere, exploration de la nature et des oiseaux....bref un joli projet..
D autres vont ouvrir un resto et une discotheque...
D autres pour faire des reportages...
Mon fils y est installe depuis plus de 3 ans et a tres bien developpe sa societe d entretien et reparation de climatisation de voiture....
Bref.....ca bouge dans le coin !!!!
Qq infos sur le coin.....un tres bon hopital, un college americain (du prekinder jusqu a la terminale), des hotels ( nombreux parce que les gens du costa rica debarquent chaque semaine pour faire leurs courses a changuinola) ....bref un potentiel client !!! Des grands magasins, piscine publique, tres belle nature, proximite des iles ( 20' en voiture de l embarcadere pour se rendre dans les iles de l archipel de Bocas), possibilite de louer ou d acheter a bon
prix.....

Merci beaucoup pour votre message. Vu le déroulement des évènements de notre côté ce ne serait avant deux ans, mais tout cela est encourageant en tout cas.
merci à vous,

bon weekend !