Repartir après être rentré en métropole

Bonjour.  voilà je voudrais savoir si des personnes ce trouve dans la même  situation que nous, nous somme parti nous installer   à la Réunion nous avons passer 8 mois sur l île avec notre fils. Mon mari chef électricien travailler en boîte intérim bon un peut compliqué un bon statut en métropole la ba redescendu en bas de l échelle salaire aussi donc compliqué, moi agent territoriale donc pas de mutation j ait fait toutes les Mairie de mais rien donc j'avoue avoir prie peur de plus suivi en métropole pour des problèmes de santés rien de grave mais perdu mes repères avec mes spécialistes,  donc retour métropole rentré en juin,  et depuis très très compliqué le climat que l on supporte  plus du tous.,  les gens froid  Nous avons l impression de plus profiter de rien des petit moment  de la vie tous simple, je ne sais pas si cela vient de nous mais nous nous levons tous les matin avec des regrets. Donner moi vos avis merci

Bonjour
Je comprends tout à fait ce que vous dites. C’est compliqué à mon avis de retourner en métropole après avoir passé un moment ici. Il y a certes des choses négatives ici comme partout mais le climat aide Bcp et la vie est tout de même plus sereine. On ne se rend compte de cela que lorsqu’on le vit.
Le gros point noir, le travail ... pas évident de trouver quelque chose de similaire à là-bas  ( il faut hélas accepter de gagner moins, ici ...pas trop le choix car tous les salaires sont relativement  bas).
Je vous souhaite bon courage. Garder le moral.

Nouvelle discussion