Cherche du travail!

Bonjour je cherche un travail pour début octobre à Barcelone, j'envoi des cv mais personne ne me répond... Je cherche principalement un poste d " auxiliar de enfermería" mais suis ouverte à d'autres boulots ! Si quelqu'un a des infos ?

Bonjour emiju,

Je vous conseille également parcourir les différents article du Guide: Travailler en Espagne; il contient beaucoup des informations qui vont certainement vous aider dans votre recherche d'emploi.

à bientôt

Bonjour,

Je pense que les employeurs ne s'embêtent pas a recruter des gens qui ne sont pas déja installés en Espagne (sauf pour des postes clefs peut-être). Il faut que tu te procure :

-Un num de tel Espagnol
-NIE (si tu peux venir le faire en Espagne.
-Trouve uen Adresse Espagnole a mettre sur ton CV.

Le meilleur moyens c'est d'être sur place mais bien entendu ce n'est pas toujours faisable.


Voila pour ce que j'en pense.

Bonne journée.

J' habite Barcelone depuis 2 ans. Le mieux serait de venir t' installer ici puis faire tes démarche ( NIE, numero de secu voire inscription a l'INEM)prendre un  portable espagnol. Depuis la France ca semble difficile de trouver du travail ici car en plus c' est pas vraiment un eldorado en plus les conditions de travail sont pas géniales por les Français. Pas étonnant que beaucoup d' Espagnols partent travailler à l' étranger. En tout cas il vaut venir quelques semaines ici pour tater le terrain.