Pret immobilier

bonjour a tous,je désire acheter une petite maison dans les terres.pensez vous que si je donne un acompte de la moitié de la valeur de la maison,les banques portugaise pourrait me faire un pret immobilier sur l autre partie sans aucune autre recommandations ; genre ( fiche de salaire de mon pays ) merci de vos réponse

Bonsoir,
Je travaille pour une société, nous pouvons vous aider dans cette démarche.
Cordialement

bonjour,soyez plus explicite merci

Bonjour,

Sans rentrer dans les détails, les taux d'emprunt sont plus avantageux en France qu'au Portugal.

Cdt, odbs

fereau a écrit:

bonjour a tous,je désire acheter une petite maison dans les terres.pensez vous que si je donne un acompte de la moitié de la valeur de la maison,les banques portugaise pourrait me faire un pret immobilier sur l autre partie sans aucune autre recommandations ; genre ( fiche de salaire de mon pays ) merci de vos réponse


Aucune chance !!!

Bonjour , J ai fait la démarche auprès d une banque , je pourrais vous en dire plus en MP

bonjour d accord en mp

Le pret bancaire au Portugal  est a taux variable ,ils ne s' en vantent pas et on les comprend .
Apres la signature de l'emprunt  ,bien sûr.
Cad que si le taux national est relevé pendant votre emprunt , vous paierez d'avantage .
Si il baisse vous paierez moins ,mais c'est deja plus rare !
Ca peut osciller pendant toute la durée du remboursement .
Ca peut faire "drole" dans un budget un peu serré.

cigav56 a écrit:
fereau a écrit:

bonjour a tous,je désire acheter une petite maison dans les terres.pensez vous que si je donne un acompte de la moitié de la valeur de la maison,les banques portugaise pourrait me faire un pret immobilier sur l autre partie sans aucune autre recommandations ; genre ( fiche de salaire de mon pays ) merci de vos réponse


Aucune chance !!!


Bonjour Cigav,
Il serait plus constructif et utile pour d'autres d'expliquer POURQUOI ce prêt serait impossible.
Merci de nous éclairer .