Close

Depart pour Londres Septembre 2018

Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et je prévois de partir à Londres en Septembre 2018. Y-a-t'il d'autres personnes dans cette situation ?
Voulez-vous qu'on échange et qu'on se prépare ensemble ?
Ceux déjà sur place et qui ont de l'expérience, avez quelques conseils (logement, administratif, emploi, finance, mode de vie, sorties, Brexit,...) ?
N'hésitez surtout pas !
À très vite !

bonjour. moi aussi je compte m'installer a londre avec mes 2enfants 2ans et 4ans. pour juin 2018.  je sui venue a londre en juillet pour me renseignee sur place . je voudrait prendre un apartement a westminter  mes les pris du loyer n'ai pas donner . en plus je crois bien pour avoir les aide logement il fait avoir travailler 3moins a londre.  voila si pouvez me donner encore plus de renseigneme merci d'avance

Bonjour,
Oui, effectivement les loyers ne sont pas donnés et Je souhaite m'installer en collocation et vous ? Savez-vous à partir de quand il est possible de "bloquer" une place en collocation ?

Justement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. A savoir s'il est trop tôt pour commencer à chercher du travail, une colocation,...
Si quelqu'un à des conseils à ce niveau-là, je suis preneuse !

Justement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. A savoir s'il est trop tôt pour commencer à chercher du travail, une colocation,...
Si quelqu'un à des conseils à ce niveau-là, je suis preneuse !

bonjour. c tres complique car je doit prendre un apartement avans l'inscrition de l'ecole de mes enfants .car il faut une adresse . dons c'est des loyer perdu .je compte partir le moin de juin 2018  pour londre       . et l'inscription de l'ecole et fin janvier voila

pour la location je n'ai pas pensee dutout.  avec les enfants c tres compliqueeeee.  lol

pardon la collocation je voulez dir .pas facile avec les enfants

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres

Billet d'avion Londres

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Londres

2 millions de membres !

Regarder plus tard