Rencontres entres jeunes vers Londres (Région Essex)

Yoh à tous!
Alors voilà, j'ai posée mes valises en UK depuis fin janvier! Bien sur, j'étais déjà venue en touriste, ou encore en stage. Mais cette fois ci j'y suis en apprentissage pour un an, ou plus, en tant que horse rider!
Sauf que mes potes anglaises sont parties elles aussi à l'étranger, du genre Afrique du Sud ou Dannemark, enjaillement totale !
Résultat, je me sens un peu seule, malgré que je m'entends très bien avec mon coloc (un polak! pour faire original), mes potes de pub et mes collègues de boulot. Mais je ne suis pas entièrement bilingue, donc ça crée tout de même des barrières! Et le français me manque!

Bref! Assez parlé de moi! (Comme dirait Benjamin Biolay héhé) (T'as vu cette p'tite rime hein :P)

Je vous propose de créer une communauté pour visiter des châteaux, musées, aller au cinéma, théâtre, faire des activités de groupe, tout ça tout ça!
Genre, on propose des dates et des lieux, et on y va, tous ensembleheu tous ensemble hey hey!

Enfin, je dis ça, mais peut être que c'est déjà en place hahaha!

Voilàà!!
Qui est pour? Qui est contre? Qui propose quoi?
Je suis dispo dimanche et/ou lundi, au choix :D

Ps: vous pouvez me posez des questions sur un déménagement en uk, type numéro national, register, assurance pour la voiture, et autre.

Hey fais moi signe si tu passes par londres:)

Salut!

J'habite à Ipswich (ça doit être à 30 minutes en train de Colchester), j'y suis depuis Octobre 2016 mais en Angleterre depuis bien plus longtemps que ça. J'avoue que de temps en temps, parler français me manque aussi donc si ça te dit de se faire une sortie, boire un coup de temps en temps, ça m'intéresserait :)

Sinon, tu as sûrement des groupes sur "meet-up" avec des français dedans, ça a l'air assez dynamique à ce niveau-là à Colchester.

See you!

Bonjour, je serais aussi nouvelle a ipswich à partir de septembre 🙂

Salut!

Ah cool! Si ça te dit d'aller boire un verre une fois installée, n'hésite pas à m'envoyer un message. Tu es déjà en Angleterre ou tu débarques à Ipswich?