Fille au pair a Londre en septembre 2013

Hey tout le monde!
Je pars comme fille au pair le 3 septembre 2013 pour une durée de 11mois à Londre ( Brixton ).
Je ne connaitrai personne donc si des gens envisagent d'y aller ou y sont déjà et souhaitent faire des sorties je suis partante donc contacter moi!

Bonjour Emilie062!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Merci :)

[Modéré: Hors sujet]

Bonsoir Emilie062, moi aussi je pars à Londres en tant que au pair. Ma famille vit a Greenwich  . Je ne connais personne non plus donc sa pourrais être sympa de faire connaissance puis pourquoi pas se voir une fois que l'on sera toute les deux sur Londres 😀

bonjour emilie, je souhaiterais partir a londre en septembre egalement comme fille au pair mais j'ai beaucoup de mal a trouver une famille... help me please!!!!

Salut Sabrina moi aussi je pars faire au pair à la rentrée j'ai été sur ce site ici-londres.com dans la rubrique petite annonce ma tante me la conseiller et j'ai pu trouver la mienne. J'espère que sa t'aidera :) Xx

Salut Emilie ! Je m'appelle Flora et je suis aupair à Wimbledon juste à côté de brixton si tu veux qu'on se rencontre quand tu arrivera il n'y  aucun soucis ! Voilà see you

Flora

cc tout je serais sur Londres a Sutton en septembre en tant que fille au pair se serais cool de faire une rencontre avec les filles des alentours

hello everyone
Moi c'est leticia 20ans
je débarque dans le coin de clapham a Londres le 31 août des au pairs motivé pour une rencontre autours d'un café la bas ? Histoire de faire connaissance et passer une année sympa

slt  princesse moi cest lolita je part pour londres le 20aout alors on se prends la bas ok bne swree

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien je compte venir a Londres le mois de Septembre en tant que visit family j'aimerais bien connaitre des filles pour qu'on s'amusent ensemble donc si d'entre vous est interessée voila mon email [email protected] ou bien mon fcb semsem semsouma. Bonne Journée.

Bonjour,
je serai jeune fille au pair à Londres, du côté de Richemond. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se fasse des sorties ensembles ou simplement pour amener les enfants au parc.

Si c'est le coin des au-pairs je dois écrire un message. Car moi aussi le 7 septembre j'arrive à Londres en tant que au-pair, je le suis également en ce moment en Allemagne. Partant aussi pour rencontrer du monde ;) e

bonjour emilie jaime bien te rejoindre jai un voyage a london la semaine prochaine mon [email protected] bisou

Hey emilie, Je part en tant que fille au pair en septembre aussi à Greenwich, J'espère que nous pourrions se rencontrer :)

Salut tout le monde !

On va être énormément de français au pair à Londres cette rentrée ^^ J'arrive tout début septembre pour ma part, si vous voulez me contacter c'est Cindy-Lee Mellor sur FB. Au plaisir de vous lire tous ! :)

aupairworld est un super site, énormément de londoniens et beaucoup qui veulent une au pair française ;)

Salut Emilie :)

Je serais également au pair à partir du 1er septembre à 1/2 heures de Londres :) ça serait super d'organiser une rencontre :)

à bientôt

Le mieux serait de se parler par adresse mail ou fb. On pourra organiser plus simplement. J'ai également envie de visiter Londres, j'achète des bouquins pour ça. Et c'est mieux si on le fais à plusieurs. Fin bref, envoyer vos infos en message privée. Je viens de rentrer de ma première expérience d'au-pair d'hier soir ; donc beaucoup de gens à voir.

Je suis également de Bordeaux et je pars pour Londres le 2 septembre donc si tu veux on peux se contacter pour se voir avant ton départ histoire de faire connaissance ou sur place directement ;)

Mon Facebook est blossom boe n'hésiter pas si m'ajouter si vous êtes intéressé!

Bonjour  je serai a Londres fin août je connais personne si parmis veulent faire de nouvelle rencontre   n'hésitez  pas a me laissé un message merci

Salut tout le monde !
Je suis au pair pas loin de Londres depuis lundi, je suis partante pour faire des rencontres, la solitude c'est pas mon truc !

Facebook : Ophélie Lawson

coucou à tous,

moi je suis déjà à Londres, donc quand vous y êtes ça pourrait être bien de se retrouver à plusieurs :)
si vous êtes d'accord ;)

Salut tout le monde,

Moi aussi je pars à Londres fin Aout normalement, ce serait sympa de s'organiser un truc!

facebook : Aurélie Helle

see you soon!

Salut tout le monde,

Moi aussi je vais faire fille au pair à 30 min de Londres je suis actuellement en contact avec une famille pour partir se n'est pas encore sur mais c'est bien partit pour début septembre. Je ne connais personnes non plus qui partent sa serait cool de se voir la bas.

Et courage pour ceux qui n'ont pas encore trouvée

Coucou à toutes et à tous!
Je viens également en Angleterre dès le mois de septembre en tant que fille au pair, et je recherche des personnes qui seront du côté de Londres et au sud de l'Angleterre histoire de pouvoir faire connaissance :)
Et sinon les filles j'aurais voulu savoir, vous partez avec une agence ou pas? Car moi je suis sur le site Aupair World et j'ai peur que si ça se passe mal dans ma famille je doive me débrouiller toute seule.. :/

Salut,


Moi aussi je vais à Londres (kensington chelsea) et je me suis inscrite sur aupairworld également.
J'espère que ça se passera bien sinon ce sera compliqué vu qu'on ne pourra pas changer de famille.
Vous êtes dans quel coin de Londres?

Hello !

Je suis aussi inscrite sur Aupair World et non, on a aucune garantie. Si ça se passe mal, on rentre chez nous ou on essaie de vite trouver une autre famille... Il n'y a pas de contrat pour les au pairs au Royaume-Uni mais Aupair World fournit un contrat type à remplir avec la famille. Il faut peut-être se renseigner à l'ambassade de France une fois sur place aussi.

Voilà le lien pour le contrat : aupair-world.fr/index.php/au_pair/au_pair_contract/

A bientôt donc ;)

Coucou guys!
J'etai aussi fille aupair il y as 5 ans pendant 2 ans a londre,
J'esper que chacune de vos experience se passera bien
Je suis tj a londre donc si vous vouler que lon se rencontre pas de souci
Bisous a toute

Re-bonjour à tous !

Je laisse mon message ici puisqu'on dirait que tous les au pairs se sont donnés rdv ^^ Juste pour dire que j'ai crée une page FB pour qu'on apprenne à se connaître peut-être plus facilement et qu'on propose des sorties que tout le monde puisse voir.

N'hésitez pas à aller y faire un tour :)

facebook.com/meetingaupairlondon

A bientôt !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait.. Mais je crois qu'on a un préavis de 14 jours pour essayer de trouver une autre famille toute en restant chez celle avec qui ca se passe mal. j'ai cru comprendre ca dans les explications du site d'au pair world donc bon c'est toujours ça de pris :)

Bonne idée pour la page fb ;)

Hey Emilie how are you if want in help know contact me By email I will help you As much a can

Bonjour Hamza1978,

Pourriez vous je vous prie poster en français uniquement sur le forum francophone, afin que tout le monde puissent comprendre et participer dans la conversation. :)


Cordialement,

David.

Salut a tous :) ca vous dit de tous ce rencontrer sur Londres une fois tous arrivée bien sur ;) ça serais cool une grande rencontre entre au-pairs !non? des intéressés ?

Ca serait cool oui !

Intéressée oui ! :)

Bonjour,

J'aimerai faire fille au pair à Londres, comment as tu fais stp?

Merci beaucoup!

@ Marjusaiclai --> Bonjour Marjusaiclai. Vous pouvez deposer une annonce dans la section Offres d'emploi au pair à Londres. Cela pourrait aider. Merci. Karen :)