Partir seule à londres

Bonjour,
Je compte me rendre à Londres après avoir un peu économiser. Je suis une jeune fille de 25ans et je compte partir seule.
Je me pose quand meme certaines questions:
*Comment faites vous pour faire des rencontre voir créer des liens? Des idées?
*Comment ne pas s'ennuyer en étant seule pendant plusieurs mois? Ok je vais visiter un max, suivre des cours (ce qui peut créer des liens), voir travailler là bas (ça je verrai une fois sur place mais à la base j'y vais pour les cours) mais bon je susi du genre à m'enneuyer quand je suis seule meme si je suis occupée par une activité (visite,..)J'aimerais aussi faire des rencontre pour aller en soirée accompagnée.
*Vous n'avez pas peur de vous promerez seule dans les rues de Londres? J'ai deja été à Londres dont dans les métros et je me sens plus en sécurité dans le métro de londres quand dans celui de ma ville (Bruxelles) mais j'y étais accompagnée.

Je me pose toutes ces questions car je suis pas du genre à faire des activités seule. Je susi solitaire dans le sens que j'aime etre seule tranquille mais je prefere être accompagné lors d'activités. Alors j'ai peur de me retrouver seule là bas et de me dire "bon et maintenant?"

J'espere ques des filles ayant été à londres seules et qui on adoré cette ville sans s'y etre ennuyées puissent me donner des conseils.

En espérant que vous me comprenez

Merci

Je pars rejoindre un ami à Newburry il parait que c'est moisn cher les loyers la bas c'est à louest de londres ? londres c'est bien mais c'est abus& parfois bref :)

Bienvenue sur Expat-blog, Tyne85 :)

Je vous conseille de parcourir le forum Londres où vous verrez plusieurs discussions similaires.

à bientôt
Sheetul

Ça fait un an que j'habite à Londres, j'y suis partie toute seule.
Pour se ballader seule dans la rue, tu veux dire la nuit je pense ? Moi je le fais sans problème, mais j'aime bien les ruelles perdues et pas éclairées. De toute façon ça dépend dans quel quartier tu vas, mais Londres c'est pas vraiment mal famé.

Pour rencontrer du monde une fois sur place, envoie moi un mp, je connais d'autres français et anglais, si tu veux sortir avec nous.

tyne85, tu ne devrais pas laisser ton email sur les forum, la messagerie privée est là pour ça ;)

[désolé pour le off topic]

Oui julien tu as bien raison, je me suis fait la meme réflexion hier soir dans mon lit lol

Salut!
J'ai le meme projet que toi.
Moi j'ai prévu de partir le 18 et toi?

@celinebbg: moi j'attend d'avoir un peu plus de sous! :-( pas d'attendre mais bon faut bien. J'ai envie d'etre à l'aise un minimum à ce niveau là quand je serai là bas. Mais genre début 2011 je me casse mdr :D
tu pard le 18 là maintenant? Jeudi prochain quoi? ça doit etre excitant tout ça :D

Yep jeudi prochain c'est le grand départ.
J'avoue que c'est excitant et stressant à la fois parce que je vais vraiment vers l'inconnue.
Mais ca va aller:D

salut moi aussi je compte partir seul debut 2011 j espere mi janvier on peut ce tenir au courant si tu veut

Salut à tous,
Je part le 4 janvier pour deux ans à Londres, j'ai d'ailleur ouvert une discutions à ce sujet.

Je serais ravi de faire connaissance avec des frenchys à Londres :D

Peace

Salut à tous,
Je pars, moi le 10 janvier, pour trouver un job et ameliorer mon anglais.
Je serai en auberge de jeunesse au debut.
Comme vous je cherches des contacts une fois labas, pour decouvrir la vie londoniennes. Et pkoi pas avoir des conseils pour un job et un logemement.
A plus

Salut,
Perso, je serai pas partir en debut 2011 :-(
J'ai trouvé des cours d'anglais super ici à bruxelles :D et je comptes bien en profiter un max avant de partir.
Je continue à me renseigner et lire vos messages.
a+

Ok et tu as des contacts pour des logements? je suis preneur car l'auberge de jeunesse revient vite cher?

Dsl je sais pas t'aider à ce niveau là a+

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin y ayant vécu. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier,(Modéré: Pas de publicité gratuite, Merci) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger ! en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !

J'espère que ça t'aidera ^^
xoxo

A LOndres tu n as pas a t en faire tu va vite faire beaucoup de rencontres.
Les français sont tres nombreux a Londres pas un jour ou je n entend pas parler français j ai parfois meme l impression de me retrouver ds mon quartier parisien lorsque je me promene vers south kensington...
Je suis arriuvé seule et des rencontres tu en fait tous les jours....
Tu rencontrera de tout français, italien, espagnol, bresilien etc... mais les vrais anglais sont plus difficile a rencontrer.
Voilaaa

coucou vous tous, J'espere que votre projet londonien se réalise.

Moi j'apprend l'anglais en attendant mais je déprime un peu aujourd'hui. Je voulais apprendre l'anglais ici (en Belgique) un max pour savoir me débrouiller là bas et surtout pour trouver un job le plus interessant possible mais j'arrete pas de m'imaginer découvrant londres, faisant des photos par centaines, ....

Mes cours d'anglais sont chouettes mais vu que j'étudie, je gagne pas de sous :-( donc tjs pas bcp de sous pour partir (là j'ai 2500 euros).
La belgique c bien comme paye, j'aime mon pays mais lorsque j'imagine mon futur, je le vois pas en Belgique.

Alors j'hésite tjs entre continuer mes études ou travailler dans un mag, prendre le max de sous, faire l'anglais un max par moi meme et partir. Pour l'instant je continue mes cours tout en cherchant un boulot qui me plairait un minimum (administation, ...).

Tout ça pour dire que ma tête est à Londres MDR et mon coeur aussi.

J'espere que vous allez bien. A+

Merci pour vos message privé :D ça fait tjs plaisir

J'ai peut etre trouvé un job ds l'administration ici à Bruxelles et le pire c'est que j'hésite maintenant alors que c'est dur à trouver surtout moi qui n'ai pas de diplome dans ce domaine.
Je pourrai tjs continuer mes cours d'anglais en cours du soir, c pas un soucis mais j'ai l'impression qu'accepter ce job, c'est me coincé ici à bruxelles, plutot qu'etre là bas à Londres. Je sais c'est bizard masi bon ... ^^

Comme dit ma mère, on n'est pas marié à son travail, je pourrai tjs le quitter dans plusieurs mois et grace à l'argent être tranquille à Londres ...

Voilà la femme qui m'a appler pour le job, va me recontacté. La pauvre est tjs coincée dans le traffic routier... Et niveau de école d'anglais, en cours du soir ça commence que fin février donc pas de soucis... On verra bien ^^

A+