Nouvelle à Londres cherche jeunes français(es) pour éviter ldépression

coucou tout le monde, je suis à Londres depuis mardi en tant que fille au pair. Et je pense que parler à 1 ptit de 2ans pendant 3 mois va me tuer. J'aimerais trouver des gens avec qui sortir le weekend ou qui pourrait me faire visiter... Voilà tchus tchus tchus  :)

Coucou moi je ss a londres depuis 6 mois pour mes etudes je connais pas mal de chose dc si tu veux on peut se faire un truc un de c quatre.

Coucou les filles,moi je suis là depuis un mois et demi à peine so si vous voulez qu'on se rencontre un de ces jours, let me know :-) Passez un week! xoxo

Coucou coucou, ouais ça me dit bien :)
Par contre faut que j'attende un peu moi, jsuis une fille au pair je suis là depuis mardi seulement, si elle me voit déjà sortir elle va croire que jsuis venue  pour sortir

Hello les filles,
Pareil pour moi si vous voulez faire quelque chose, tenez moi au courant :)

Coucou les filles je viens d'arriver à Londres (hier soir) et je cherche à rencontrer du monde, pour sortir, boire un verre. N'hésitez pas si vous voulez qu'on fasse qqch on peut essayer d'organiser un truc pour ce week end

Coucou everyone, je suis a Londres depuis un bout deja. A la recherche de contacts professionels. je suis tombe sur ce site par hazard et ca m'intereserai bien de rencontrer de nouvelles personne aussi. Faite moi signe si vous voulez organiser quelque chose.

oui avec plaisir faite signe si vous voulez

Salut tout le monde ! Je viens de débarquer à Londres et j'aimerais bien faire quelques rencontres sympas ! Si vous êtes dispo pour aller boire un verre ou visiter un peu la ville, prévenez moi histoire qu'on organise quelque chose. Bonne soirée à tous.

Slt tt le monde,

Je viens également d'arriver et je suis là pour 3 mois donc si vous voulez sortir, n'hésitez pas à me contacter ;)
Mon adresse mail : [email protected]

Yassine.

cc moi aussi je suis dans la même situation moi je suis la il y'a 4 jours et j'aimerai faire quelques rencontre et m'aider aussi a parler plus anglais lol p. c'est pas facile de quitter la France pour se refaire une nouvelle vie tenez moi au courant merci

Salut ! Je suis a Londres depuis hier ( Mecredi )! Je souhaite rencontrer pas mal de monde et sortir histoire de ne pas viste Londres tous, se que j'ai fait aujourd'hui, et c'est pas intéressant ni même sympa. Je suis situé a Camberwell, mais me déplace par tout.

Mon facebook : Ange Ownet

Hello tout le monde :)

Qui est motivé pour se faire une ballade dans Londres demain ????

Je me disais que ce serait sympa un pique nique à hyde park vu qu il fait beau.

À bientôt

Julien

Salut,

Je suis opé pour un pique-nique à Hyde Park demain si c'est toujours au programme.

Anouk

Hello

Pour l instant, il y a que toi qui a repondu :)

On se dit 12h a la station Lancaster gate ?

Je ferai des courses demain matin

Si d autres sont motives , n hesitez pas

OK a demain

Coucou
Alors le pic nic a hyde parc c'était comment?!
Il faudrait remettre ça (ou autre chose) bientôt :)

Piqué genial. Il faisait super beau avec une bonne bouteille de rosée :)

À refaire à l occas avec plaisir :)

Julien

Il y'avait du monde?!
En espérant une prochaine date...

Hello tout le monde :)

Vu qu il va faire super beau ce Week end , qui est partant pour un pique nique dimanche à hyde park ?

Julien

Quel jour et quelle heure?

Dimanche vers 13h

Dimanche pour moi ce serait parfait :)
Est-ce que je pourrais avoir un numéro en mp pour se retrouver ?
Merci

Je suis intéressé! Vous pouvez me laisser un num en MP ou contactez moi au 07460 046401. Merci. A+

J ai un empêchement de dernière minute essayez de l'organiser entre vous

Bonjour a tous, je suis nouvelle à Londres et j'aimerai faire de nouvelle rencontre, donc si des personnes sont dans une situation similaire a la mienne pourquoi pas se rencontrer

Salut tout le monde je suis a londres jusqu'à noël, donc j'aimerais bien rencontrer des gens pour pas rester toute seule. tenez moi au courant si vous faite quelque chose.

Aude

Salut tout le monde ! Je vais débarquer à Londres et j'aimerais bien faire quelques rencontres sympas ! et pour quelque conseille pour les auberge ou les colocation merci d'avance

Salut, I am Daaly. Ca pas pas longtemps que je suis la aussi. Tu veux faire connaissance?

Bonjour à tous !
Je suis arrivée sur Londres en tant qu'au pair il y a déjà un mois et ne connais encore personne ici :( Si quelqu'un veut faire des rencontres et quelques sorties de temps en temps, n'hésitez pas à me contacter !
Voici mon compte facebook: Ophélie Metz
A bientôt :)

bonjour daaly oui bien sur tien je te passe mon adresse mail
[email protected] a ++

Bonjour, nous sommes un couple français sur Londres et nous souhaitons faire des connaissances et organiser des sorties.

Hello !
Envie de faire des rencontres de francophones à Londres ?
Soirée entre expats ce jeudi 24 octobre, resto puis pub, RDV à 20h devant la fontaine à la station Picadilly Circus, venez nombreux !

Salut !

Avec mes colocataires on sort demain mais aussi tout les mercredi et dimanche. C'est gratuit et c'est dans le cartier Français. J'ai trouvé un Job dans une discothèque là-bas. Je pense que c'est l'occasion de faire  des rencontres sympa. C'est hyper classe et tendance.

N'hésitez pas me contacter.

@ Kevin
Tu es promoteur de soirée?
Tu parles de quel quartier précisément?
Cheers. Mel

C''est bien ça =)
On m'a proposé ça alors que je suis là depuis une semaine. Parlent très peux Anglais et qualifié dans l'animation c'est parfait.
ça va nous permettre de faire des rencontres et de s'amuser =)
C'est sur south kensington.

Bonjour , je souhaite passer quelques jours a Londres , mais je ne connais personne , ou rencontrer des jeunes français ? Merci de me répondre rapidement car je pars demain!!!

Bonjour Ophélie, ça te plait d'être à Londres en tant que fille au pair , je suppose que oui !! Moi c'est lynda et je pense venir à Londres à Victoria passer quelques jours , j'aimerais bien connaître des français , car l'anglais ...... À+++++ peut être ???

Vu la réussite de ce forum je constate qu'il n'est vraiment pas compliqué de se retrouver en tant que français à Londres!

Coucou !

Si ça te dis d'aller boire un verre un de ces jours n'hésite pas !