Faire des rencontre, au pair aout 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Je serais sur londres (Fulham plus précisément) a partir d'aout 2012 en temps que jeune fille au paire et donc je voulais me faire quelques ami(e)s avant d'arriver sur place!
Je suis une fille très simple qui adore sortir, faire la fete et rencontrer du monde donc n'hésiter pas a m'ecrire :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Babouche-Farida!

N'hésitez pas à parcourir les discussions du forum Londres.
Vous y rencontrerai d'autres membres dans la même situation ;)

A bientôt
Armand

Salut! je serai à Fareham à partir de mi juillet 2012 (c'est à 1h30 de Londres) en tant que fille au pair aussi ;) c'est vrai que c'est pas à côté, mais on pourrait peut être se rencontrer lors d'un weekend sur Londres :)

Hey, biensure avec plaisir, les occasions ne manqueront pas je pense! Je t'envoie mon facebook en message privée!
Bonne journée :)

Ah une Nancéenne ! :)
Moi j'suis fille au pair sur Londres depuis mtn 5 mois et je sais que les debuts st difficiles dc pas de soucis pour les sorties ;)

Ahhhh oui une nancéenne!!! Toi aussi?
Alors sa se passe bien depuis 5 mois? Fais nous saliver avant qu'on arrive lol !

Non moi je suis de Sarreguemines mais j'ai l'impression que les lorrains se font rares ici lol
Ecoute vaut peut etre mieux que j'en dise pas trop parce que c'est pas du rêve que je vais te vendre ! Bien sur Londres est une ville magnifique et j'adore y vivre mais l'expérience de au pair c'est plutot la cata mais après c est toi et ta chance

Une lorraine :):):)
Oui Londres c'est magnifique mais tout dépend ce que tu fais la bas! Moi je serais aussi fille au pair jespere que sa se passeras bien et que la famille sera aussi cool que quand on se parle via skype!
En tout cas bon courage pour toi

pourquoi tu dis que c'est la cata Jessiica? :/

tu nous faire peur ^^

bonjour amie et ami londonnien,ou londonnien en devenir ;)

je suis JB, fils aupair ( eh oui, ça existe ) in london depuis 7 mois maintenant ^^ ça commence a faire ! et moi mon experience est superbe, cela ce passe tres bien, j'ai pas a me plaindre, apres tout depend de la famille dans laquelle tu tombes ! je suis meme tenté de trouvé une nouvelle famille pour approfondir mon anglais !
pour ce qui est de Londres, c'est une super ville, mis a part que durant tout le mois d'avril il a plu ... le reste du temps, on a pas a se plaindre ^^ sinon, besoin de conseil, envie de sortir, nhesite pas ( un londonnien, un vrai ma dit que je connais mieux londres que lui :p quel honneur ) !!

voili voilou

jte souhaites bon courage, du bonheur "in london" et pourquoi se voir ;) des bisoux

JB

Je suis au pair à Burgess Hill, j'aimerais faire des rencontres, je connais personnes :(

Salut tout le monde,

Je pars pour Londres le 9 juin pour un mois en au pair. J'aurais apparemment pas mal de temps libre donc j'espère bien pouvoir en profiter pour visiter la ville ! Mais à plusieurs c'est sûr que c'est toujours plus sympa donc si il y a des intéressé(e)s pour faire connaissance et se faire des sorties une fois la bas ce serait cool :) !

J'attend vos réponses!!

...

Hello tout le monde !
Moi aussi je pars en tant que fille au pair à partir de septembre ! Ca serait cool de se voir là bas surtout que je ne connais personne ^^
J'attends également vos messages si jamais ça vous dit !
A bientôt

Hey niniewana :)

Ca serait bien d'pouvoir se voir là-bas et s'faire quelques sorties!!

salut les filles! je serai super contente de vous rencontrer ;)

Hello :) donne ton face ca sera plus simple :) tu es déjà a londres?

bjr je suis de la reunion je compte venir a londres bientot pour chercher un camion a glace et je souhaiterai me faire un peu d ami (e)qui peut m aider dans ce pays merci

Salut à tous,
Je serai moi aussi vers Londres, plus précisement à Piddington à partir de mi-juillet pour un an minimum. C'est la première fois que je suis au pair et vous? Appréhendez-vous un peu?

@ Hamelou: moi aussi j'y serai vers mi juillet et c'est aussi ma première expérience en tant qu'au pair, et j'ai un peu peur, j'avoue. on va débarquer dans une famille qu'on connait pas et pour toute une année... bref. j'espère que tout se passera bien pour nous tous/tes :D

moi aussi c est la premiere fois je serai seul et je ne sait pas encore ou aller koi

Super! c'est quoi le facebook?

Coucou!

Il y aura beaucoup de petits français à Londres cet été! Je pars le 1er juillet à Bishop Stortford, au nord de LOndres. Il y a des gens de ce coin? J'espère pouvoir rencontrer des nouvelles têtes et passer un bon été!

Bonjour!
Je souhaite aussi partir faire fille au pair en Angleterre dès le mois de septembre, pouvez vous me conseiller pour trouver une organisation? Car celle où je m'étais inscrite est incapable de me trouver une famille à Londres ou dans le sud de l'Angleterre...
Merci ;)

Hey manon,

J'te conseille vivement aupair world  c'est un site ou tu peux trouver une famille et si tu veux j'en ai une à proposer qui cherche une fille au pair à partir de fin aout (2 enfants)

Merci d'avoir répondu ;) au pair world, j'ai entendu parler de cette organisation, mais apparement il faut se méfier en mettant les questions à plat pour ne pas se faire avoir par des familles? Qu'en bref, il faut faire très attention ? Peux-tu me donner plus de renseignement sur au pair world s'il te plaît?
La famille que tu as à me proposer vient d'où?

Hammersmith (zone 2 londres) regarde sur google c'vraiment proche du centre!!

2 enfants, (1 et 4 ans) et tu dois les garder la journée (la petite de 8h30 a 18h30) et le garcon quand il rentre de l'école et le conduire le matin. Tous les we libres et les vacances aussi!! +- 80GP / semaine.

J'leur avait dit oui puis pour finir vu que j 'voulais intégrer une équipe de basket, les horaires ne m'allaient plus.

Ils sont vrmt sympas. Ils sont jeunes. La maman est française et le père anglais. mais ils peuvent parler que anglais si tu le désires.

Il faut parler au plus grand en français.

Ca te dit? Oui sur le site, faut poser toi meme toutes les questions en fait...
et pas de ménage!!!

J'ai vu qu'il y avait plein de familles qui correspondent à tes critères mais c'est à moi leur envoyer un message en premier ou c'est à eux? t'as fait comment toi? t'as vu une famille qu'était suceptible de te plaire et tu leur as envoyé un message?

Et tu m'as parlé d'une famille mais comment je fais pour la retrouver, tu connais son nom? ^^'

je peux te donner leur adresse mail.

J'ai envoyé des mess à au moins 15 familles et au final, j'vais aller dans une famille qui m'a contacté...

Ecris moi par message privé, j'te donnerai les infos ou ajoute moi sur face: Gaelle De Troyer

Bonjour a tous,

Je pars aussi à Londres début septembre pour faire fille au pair.
Je n'ai pas encore trouver de famille mais ca ne saurait tarder, je me suis inscrite chez Pebbles et pour le moment je suis très satisfaite.
Je pense que ca pourrait être sympa d'avoir quelques personnes à qui parler et avec qui je pourrait sortir à Londres !
Je connais déjà assez bien cette ville car j'y suis aller trois fois. :)

Bonjour à tous,
Je serai fille au pair durant un an à partir de septembre dans la banlieu nord de londres (barnet). C'est ma toute première expérience alirs j'aimerai faire des rencontres car j'appréhende un peu.

Hey guys!!!

J'ai 21 ans,je suis à Londres depuis déjà un an et je vais rester encore un an de plus en changeant de job à partir de septembre ( à Chiswick)2012;(I love London)!Je connais donc déjà Londres même si j'ai pas encore tout exploré.
La plupart de mes amis vont donc s'en aller.
Je cherche donc à rencontrer des gens (aux alentours du même âge!!) prêt à s'amuser,(je suis très fêtarde!! ) se faire des sorties sympas, bref passer des bons moments!

Come on let's go!

J'espère à bientôt!

bye!

SLT J EMBARQUE CE SOIR POUR ARRIVER A LONDRES DEMAIN J AI ENCORE UN GUIDE QUI MA FOUTU EN L AIRE JE CHERCHE DES PERSONNE SYMPA POUR ENTRER EN CONTACT POUR VISITER MON NUMERO EST 0692589429

@nicolas chi - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule s'il vous plait afin de faciliter la lecture? :)

Merci,
Aurélie

Salut! Nouvelle expatriée sur londres depuis le 1er juilet, je suis au pair dans la banlieu londonienne (Brockley). C'est pas évident de rencontrer des personnes quand on est au pair , donc si vous êtes comme moi et préféré découvrir à plusieurs, let's go!

Salut! Nouvelle expatriée sur londres depuis le 1er juilet, je suis au pair dans la banlieu londonienne (Brockley). C'est pas évident de rencontrer des personnes quand on est au pair , donc si vous êtes comme moi et préférez découvrir LA VILLE à plusieurs, let's go! ;)

Quelqu'un pour faire quelque chose dimanche? :)

Salut à tous! Pour ma part je suis à Londres depuis un mois et je ne connais pas grand monde donc pour sorties shopping et visites, n'hésitez pas !

:)

Avec plaisir!! t'es libre quels jours de la semaine??