Vivre à Londres avec ma fille de 9ans

Bonjour à tous,
Voilà j ai pour projet de partir vivre à Londres avec ma fille pour la rentrée.
Au début nous pourrons être hébergées peut-être un mois.
Je parle anglais et aussi mais moins bien.
Je pense faire une demande​ du numéro de NA je crois que c comme ça que ça s appelle cette été et aussi commencer à chercher du travail.
J ai de l expérience dans l assistanat export et conseiller clientèle.
J'espère trouver dans ce domaine. Combien je peux espérer en terme de salaire et avantages ?
Et en terme de logements on m'a dis que je peux faire une demande pour le council house? J en aurais droit ?
L'année prochaine j aimerais​ aussi faire une formation /reprendre mes études dans du management international.. j ai le bac. Et je vise au moins une licence... Je pense que à long terme ça me permettra d évoluer professionnellement et ai moins assurer un avenir confortable.
J ai entendu parler du possible prêt étudiant.
Merci de partager vos expériences, connaissances, etc.
Je sais que ça ne va pas être évident mais je compte me donner les moyens.

Des réponses ?

Bonjour,

Déjà de quelle nationalité êtes-vous? Si vous n'êtes pas citoyenne de l'Union Européenne, ça va être très compliqué, car il vous faudra trouver un travail avant de venir, et ça va être très compliqué. Si vus avez une carte de séjour, même Schengen, ça ne marche pas car le RU n'en fait pas partie.

Sinon, Londres c'est très cher, avec votre seul salaire, vu votre profil et en plus si vous reprenez des études, vous n'arriverez jamais à trouver un loyer abordable, sauf à être en ((très) grande) banlieue.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis française.
J'ai un peu fait des recherches de mon côté.
Je vais aller sur place pour voir et le faire une idée.

c'est vrai que c'est cher meme niveau transport,mais il faut tenter parce que c'est trop agréable las bas

mais la bouffe jai pas trouver sa trop cher