Cherche travail désespérément a Albion

Bonjour a tous
Je vous explique un peu ma situation. Je suis maman d'un pti loulou de 3ans  :D  qui vas a l'école entre 8h et 14h.

Et moi je suis a la recherche d'un travail du lundi au vendredi entre 8h et 14h pour pouvoir récupérer mon fils a l'école apres vu que je nai personne pour le garder et surtout je ne peux pas le mettre a la garderie apres lecole ce qui me coutera trop  (deja la mensualiter de lecole + cantine, maintenant sil me faut rajouter la mensualiter pour la garderie je ne pourrai franchement pas)  :(

Si quelqu'un peut m'aider a trouver un travail S'IL VOUS PLAÎT,
si vous chercher une femme de ménage je suis disponible.
J'habite a Albion, jai la school certificate(s.c) et jai des diplomes en secrétariat mais malheureusement je suis dans l'obligation de trouver un travail entre 8h et 14h et apart femme de menage je ne vois pas autre chose qui pourra maider.
Je suis vraiment dans le besoin de travailler.
MERCI DE M'AIDEZ
Bonne journée

Salut  :)  au cas au quelqu'un passe sur mon message, je suis toujours preneuse d'offres d'emploi.
Merci

Bonjour, lorsque vous avez une proposition serieuse avec un entretient et que vous ne  venez pas, la moindre des choses est  d'appeler pour annuler. Merci.

Bonjour merci pour votre proposition. Et je vous ai deja envoyer un message pour annuler en vous expliquant le pourquoi de mon absence a votre entretien.
Merci et bonne journée