Conseils sur le logement

Slt tout le monde je m'appelle Isabelle je viens très souvent sur londres c'est une trop belle mais il ya 1 mois j'ai prit une décision de m'installer définitivement là-bas.  Mais depuis un moment j'arrête pas de me renseigner de gauche à droite mais ce matin je me suis dit je vais regarder sur internet je vais sûrement tomber sur des trucs intéressants et c'est comme ça je tombre sur ce site et je vois pleins de jeunes nouveaux sur londres.  Alors je vois que les appartements là-bas  à coûtent hyper cher mais comment ça se passe ? C'est un prix différent par semaine ? C'est un compris avec les charges ? C'est quoi les endroits où les appartements coûtent le moins cher mais pas deseulement endroits dégueulasse non plus j'ai mon chômage ici sur Bruxelles de 1300e le mois ya t-il moyen de m'ensortir avc ma fille ? Et je voulais savoir s'ils octroient les aides aux femmes isolées avc un enfant à charge ? Les allocations familiales ça existe là-bas pour des ressortissants européensur? Je compte suivre des cours de langues intensifs vous savez si ya un organisme qui prend en charge les cours de langue et est ce niveau transport en commun on a des aides etc .

     Merci toutede vos réponses me seront très utiles sachant k l'Angleterre sort de l'Europe pour nous les résidents européens quels statuts auront nous est ce que ça déjà été pris en compte .

J étais déjà la pendant les vacances de pâques et je compte revenir en début juin parfois mes potes sont souvent très occupés étant donné je connais pas trop la ville et que mon anglais n'est pas très bon ce qui fait que même lors que je sors je vais pas très loin pourtant j'ai souvent envie de bouger en boîte fumer une chicha entre meufs donc si ya des filles qui aiment aussi sortir on peut garder contact et se voir qd je viens à la mode juin . Je voudrais aussil savoir pour des cours de langue y aurait il par hasard des écoles françaises ? Et niveau taf ya t-il des patrons français pouvant engager des débutants sur londres.  Merci

Non, il n'y a pas d'aides sociales en Grande-Bretagne, on ne vit pas avec un enfant avec 1300€ et n'oubliez pas que vous devez faire transférer vos droits au chômage en Angleterre (et avec la sorite de l'UE je ne sais même pas si c'est toujours possible) et seulement pour trois mois.

Ok merci façon pour une première fois je viendrais toute seule vous y vivez déjà labas