Acheter des Lego à Chiang Mai

Bonjour,


Je vais à CM au mois de mai et j'aimerais savoir si on trouve facilement des lego genre à Maya ou autre ?
Et quel est le niveau de prix ? plus cher qu'en France j'imagine

Merci pour vos réponses

Fred

Désolé mais MDR..

Bonsoir,
Pas moi, mais je me mords les lèvres pour ne pas rire.
Il ne faudra pas oublier de demander une facture pour récupérer la TVA.

Et bien ça vaut le coup de poser des questions ici !

J'ai mes réponses , merci pour votre aide  :D:D:D

Vous les trouverez dans les centre commerciaux comme Central ou Robinson (style Galerie Lafayette) au niveau des jouets  ;)

Au moins vous êtes passionné par quelque chose, certains ne peuvent pas comprendre ça, à chacun ses loisirs...

Bonne quête!

Bonjour,
Je sais que l'on peut en trouver au centre commercial Central Plaza Airport.
Il y a deux grandes chaînes de magasins qui occupent plusieurs étages, et il me semble bien en avoir vu.

Attention, il y a Lego et Autre Go! :)

Chiang Man a écrit:

Au moins vous êtes passionné par quelque chose, certains ne peuvent pas comprendre ça, à chacun ses loisirs...

Bonne quête!


Bonjour, je ne suis pas passionné par les Lego mais c'est pour faire plaisir au fils de mon amie. Je me posais la question d'amener des Lego ou d'acheter sur place.

Pilouthai a écrit:

Vous les trouverez dans les centre commerciaux comme Central ou Robinson (style Galerie Lafayette) au niveau des jouets  ;)


Merci pour votre réponse

A CM, vous pouvez aller à Central Festival ou Central Airport Plazza...

frenchfreelander a écrit:

Attention, il y a Lego et Autre Go! :)


Bonjour,
Il y a aussi les Goths, les Ostrogoths et les Wisigoths.
A Promenada que les gens vivant à Chiang Mai connaissent bien, il y a un très grand magasin consacré uniquement au jouet. On devrait pouvoir y trouver des Lego.

A part le niveau jouet dans Central, je ne vois pas où cette boutique se trouve...

Bonjour,
A Central Plaza Airport il y a effectivement Robinson, mais il n'y a que celui -ci, erreur de ma part.
C'est à Kad Suan Keow qu'il existe un autre magasin semblable au Robinson précité et qui occupe plusieurs niveaux du bâtiment. Il y a là aussi un grand rayon jouet.
Et un troisième lieu où il doit être possible de trouver des Lego, à Promenada dans le bâtiment est, donc celui en vis à vis du bâtiment dans lequel se trouvent les locaux de l'immigration.
Rien se semblable je crois à Maya, quant à Central Festival je ne sais pas, je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
A Central Plaza Airport il y a effectivement Robinson, mais il n'y a que celui -ci, erreur de ma part.
C'est à Kad Suan Keow qu'il existe un autre magasin semblable au Robinson précité et qui occupe plusieurs niveaux du bâtiment. Il y a là aussi un grand rayon jouet.
Et un troisième lieu où il doit être possible de trouver des Lego, à Promenada dans le bâtiment est, donc celui en vis à vis du bâtiment dans lequel se trouvent les locaux de l'immigration.
Rien se semblable je crois à Maya, quant à Central Festival je ne sais pas, je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps.


Tres bien merci , c'est complet !

Bonsoir,
La plupart des jouets que l'on trouve ici proviennent de Chine avec toutes les suspicions que l'on peut avoir quant à la qualité des produits et à leur composition. Ce qui fait que je n'achète jamais rien ici pour mes petits enfants.
Mais il est fort probable que les produits de marque Lego ne soient pas des contrefaçons ce qui autorise une confiance certaine quant à la qualité.
Par contre en ce qui concerne le prix je serais bien incapable de dire ce qu'il en est par rapport à ce que l'on peut trouver en France.

J'ai trouvé un ordre de prix sur le net (toy'r'us est implanté a CM)  et j'ai pu comparer, c'est minimum le double. Il n'y a pas d'usine Lego en Thailande à priori ;-)

Bonsoir,
Toy'r'us est sans doute le magasin implanté à Promenada.

Tu trouvera petite et grande boite a Robinson mais + cheres qu en France.
A +