Existe t'il un endroit ou les enfants se reunissent

Bonjour a tous nous sommes en projet d'instalation a chiang mai.  J'ai constatais qu'il n'y avait pas d'école francaise mais j'aimerai savoir si il y a un endroit ou les enfants peuvent se réunir car il est a mon avis important qu'ils puissent avoir une ce sociale en dehors de leurs parents. Comment cela se passe t'il. Merci d'avance

Nous avons deux garçons de 7 et 4 ans et en attendant de parler convenablement anglais et thai comment s'organise pour vous la vie quotidienne.  Pouvez vous me raconter votre expérience avec des enfants merci

Bonjour Axmax!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci beaucoup armand

Bonjour,
J'arrive sur ce forum en cours de route, avez-vous eu des réponses à vos questions sur ce type de lieu ? Nous arrivons en septembre et souhaitons avoir les même info... hélas je n'ai pas trouvé d'info.
Alors ou cela n'existe pas ou cela est de l'ordre du confidentiel ou une fois que l'info arrive au demandeur elle n'est pas diffusée ???
Merci pour vos réponses

Bonjour Cytlalic,

Je suis navrée je n'ai pas de réponse, lors de notre dernière visite a Chiang mai je n'ai rien trouvé.je sais qu'une personne souhaiterait ouvrir un lieu pour y faire " une école" par le cned mais pas plus d'info.
Je pense qu'il y a des endroits avec des activités et autres pour les enfants mais en liens avec l'ecole internationale.