Cherche à faire de nouvelles rencontres près de Woking et Guildford.

Salut tout le monde.

Je m'appelle Brice, 29 ans et je vis a Woking (région de Surrey). J'aimerais rencontrer du monde pour faire de nouvelles connaissances car je ne connais pas grand monde aux alentours.
Si vous habitez vers Woking ou Guildford, venez me faire signe et nous pourrions discuter.

A bientôt.

coucou dommage on est a 1h de route je suis a porsmouth

Salut Romane17
Que fais-tu a Portsmouth?

je fais un stage de 6 mois et toi ?

Je travaille en tant qu'agent d'entretien à plein temps.

Tu retournes en France après ton stage?

Bonjour Brice
Je m'appele Philippe je ne suis pas pour le moment Angleterre. Je suis actuellement en contact pour un poste  chez Mc Laren Automotive.  Pourrais tu me donner quelques renseignement sur Woking. Si il est facile de se loger en coloc ? A quel prix? Si tu connais un peu les salaires pratiqués ? Et aussi si la ville est agréable?

Cordialement.

Salut Philippe

Personellement, je n'ai jamais fait de colocation a Woking donc je ne peux pas t'aider sur ce point, desoler. Je vis chez mes parents en ce moment.

En ce qui concerne la ville, elle est petite mais ca va, y'a le necessaire.

Tu veux vivre a Woking plus tard?

Salut Brice

En fait, je suis en contact pour une poste chez Mc Laren Automotive même si pour le moment rien n'est sûre . J essaye d'avoir autant de renseignements que possible.  Connais tu des gens qui travaille chez Mc Laren? Et si oui. Est ce qu'ilssi plaisent?

Salutations dommage brice j'habite a dorchester
, philipe -je travail chez mercedes-benz , l'ambiance est super , collègues en or,mais bon c'est pas pareil partout , faut essayer et voir par sois même

Merci Novembers. Pourrais tu me renseigner sur Woking? Les possibilités de logement et les tarifs . Quel fonction exerces tu chez Mercedes-Benz?

Cordialement.

Aah je sais pas trop sur woking , je suis situé a dorchester , je travail en tant que driver, et technicien esthétique

Ok merci. @ plus