Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Français à Southampton ? :)

Salut ! Je serais en septembre à southampton alors je voulais savoir si il y a des choses à faire/sortir là ba et si certains y sont déjà, ou bien dans des villes alentours ?
Merci de votre réponse :)

Salut ,

je suis a Southampton pour l'été, et tinquiètes pas c'est une ville étudiante et il y a de quoi faire ! Les pubs , les boites , perso je trouve ça plus festif qu'en France (j'habitais lyon cette année) .
j'en profites pour demander si il y a des frenchies sur southampton parce que je taffes et ma tete commence a saturer au niveau de l'anglais !! voir des français serait vachement cool !

cheers !

Salut !
Je viens de voir ton message et je suis un peu dans la meme situation. Je vis ici deja depuis un an et j'ai envie de voir des francais quand meme :)
n'hésite pas à me contacter !

salut moi je suis a weymouth depuis 2moi set pour 1ans mais je visite sur mes days off les villes au alentours alors si sa vous interresse je peut passer a southampton un de ses 4.
cheers !

Salut, je viens d'arriver a southampton hier soir avec un copain, on reste un an ici pour nos études, si tu veux on peut ce retrouver un soir pour boire un verre. On aurait beaucoup de questions notamment les trucs et astuces pour trouver un logement et les endroits ou sortir!! :) tu peux me contacter par mail: simonbouvet[at]yahoo.fr (j'ai pas encore de portable ici)

Hello =)

Tu es toujours à Southampton ?

Ouais bien sur, je suis pour an au minimum... Tu veux que l'on se vois? Tu peux me contacter par mail directement à simonbouvet[at]yahoo.fr :)

Hello,
Je suis arrivé il y a 3 jours à Southampton avec un pote, on voulais savoir si il y avait encore du monde sur place? Car les messages sont vieux!
Au cas ou, envoyez nous un message :)
Bye

Salut bojo moi c est prince je vis ici depuis deux ans mais jamais rencontrer quelqun de france donc si veux qu on se capte envoye moi un.mail princemultani30[at]gmail.com.Merci

Hi tinki c est prince moi je vis a southampton depuis 2 ans je serai ravi de te remconter si t tjr la fais moi signe a pus

Salut  je suis Jonatha nous sommes acuellement en 2015 et je vien de voirs ta réponse mdr ben écoute je suis francais et je suis Totton plus exatcement voila donc si sa te dit de se capter un jours pour parler notre langue natale Pas de soucis réponds moi !!

Jonathan.

Salut a tous, Je viens aussi d'arriver sur Southampton(02/2015), Je suis venu m'installer afin de me rapprocher de ma famille (vivant en Angleterre depuis 10ans..) et pour apprendre l'Anglais , donc bah voila tous conseils sont bons a prendre...n’hésitez pas a publier un poste!

Bonjour à tous et à toutes je suis français et je vais venir sur Southampton début août pour suivre une formation mais le problème c'est que je ne connais personne ici et je ne sais pas ou me loger et c'est le seul problème que j'ai. Si quelqu'un connais des gens qui ont besoin d'un colocataire ou qui peuvent m'héberger contre rémunération alors pouvais m'aider s'il vous plait ? Merci

Bonjour à tous,
Je suis également arrivé sur Southampton il y a peu dans le cadre de mes études. Je suis là jusqu'à fin Aout !
L'anglais  c'est bien, mais je serais pas contre entendre un peu de français !

Coucou,
Nous projetons d'habiter à Southampton avec mon mari et je voulais savoir comment vous trouvez la vie là bas?
Et aussi qu'elle formation fais tu? Je cherche aussi à me former.
Merci ;)

Bonsoir! Je viens d'emménager à coté de Southampton pour 1 an et je suis impatiente de découvrir comment la ville bouge durant le week-end (avec de Français si possible héhé). Contactez-moi sur Facebook (Rhum-Âne Caudal)bien le bonsoir!

Bonjour;
je me permets de repondre  :D Southampton est une ville agréable, j'y vis depuis 2011, au niveau des formations je ne sais pas trop mais j'ai des amis en formations dans différents secteurs.

Bonjour, moi j'arrive en decembre 😊 et j'espere trouver une formation pour travailler aupres d'enfants

As-tu des choses à conseillé en ce qui concerne les sorties, le week-end ? Bon pub type cool pas trop prise de tete, bonne boite ? Trucs à faire ?
merci :)

Bonsoir,

J'arrive à Southampton dans 15j pour 3 mois et je voudrais bien rencontrer quelques français sur place.

Cordialement,

Claire

Bonjour à tous ,
Je viens d'arriver à southampton pour 3 mois :) Et j'aimerai bien rencontrer des français pour pourquoi pas boire un verre, visiter la ville, pour sortir le week-end car toute seule ça risque d'être long .. Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas
Bonne journée!

Hello Aud.50 et Claire1389 :)
Je suis arrivé courant Janvier à Southampton, si vous voulez allez boire un verre ou participer à des événements, dites le moi via message privé !

David

Coucou !

Je viens également d'arriver à Southampton et j'y reste pour trois mois. :)

Je suis super motivée pour rencontrer de nouvelles personnes et prendre un verre !

Bonne journée à tous,
Circé

Bonjour tout le monde, je suis sur Hamble une petite ville a coté de southampton depuis 1 mois déjà, je souhaiterai rencontrer du monde pour sortir, discuter, me faire des potes en gros :) s'il y en a qui sont motivés ce serait avec plaisir ! Bonne journée

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Angleterre.

Déménagement en Angleterre

Conseils pour préparer votre déménagement en Angleterre

Assurance voyage Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Angleterre

Billet d'avion Angleterre

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Angleterre