Français à Reading

Hello!

J'ai 20 ans et je cherche à faire des rencontres sur Reading, pour pouvoir sortir, faire les boutiques, parler en français. Voilà je suis arrivée samedi je ne connais personne..

Contactez moi si vous êtes à Reading,

Merci d'avance
Delphine

Bonjour
je mappelle ihsen je suis à Londres si tu veux bien la visiter. Bonne journée

hey,voila j'ai 27 ans je suis a londres depuis 1 ans deja.je travaille et je fini mes etudes en info.je suis pas tout le temps disponible mais sur mon temps libre j'aime bien sortir si cela te dit ;)

Bonjour Delphine,

Je suis egalement à reading depuis 3 semaines et aimerai rencontrer des personnes.
tu travailles sur Reading?

@++

Bonjour Delphine,

Je suis sur Reading depuis 1 mois !

Si tu veux prendre un café ou autre ;)

A bientôt !

J'habite à Reading à 5 min du centre-ville et je cherche aussi des francophones (je suis belge :) ).

Bonjour à tous!

On est deux français arrivés à Reading en janvier 2015.

On cherche à se faire de nouvelles connaissances francophones, anglophones, hispanophones, whatever!  :)

Bonjour Emi Jupi,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

En attendant que les membres vous répondent, je vous conseillerais de lire les autres discussions présentes sur le forum Réseau social Angleterre.

Sinon,c'est comment votre nouvelle vie en Angleterre?

Merci
Yuveshen

Bonjour à vous deux et bienvenus.

Si vous voulez on peut organiser une rencontre un weekend dans le centre ville. Il y a beaucoup de cafés ou de pubs / clubs pour plus tard. :)
Envoyez-moi un message en privé si vous préférez.

A bientôt.

Hello tout le monde! Arrivée depuis trois semaines à reading. je Chèrche a rencontrer quelques francophones car ne parlant pour le moment aucun mot d'anglais, sortir m'est difficile mais j'adore Ca :) alors si vous avez un moment contactez moi!

am new here , can u guide me how to use this web site

Salut Margaux,

Je suis fille au pair depuis 8 mois à 5 min de Reading !

Si tu veux qu'on se voit pour un café ou autre, je suis libre !

J'ai des amis, et je sors tous les week ends haha

Bisous

La communauté française est très "solidaire" à Reading  ;)

Bonjour tout le monde ! je vis depuis 3 mois a Reading et je viens seulement de decouvrir ce forum. Je serai bien interessé par rencontrer des gens et boire un verre ( au choix du vin ou une pinte de biere), que je vous explique comment Tours est la plus belle ville de France  :D
Dispo le soir et/ou le weekend.

Baptiste

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Antoine, et je viens d'emménager a Reading depuis vendredi dernier \o/
Y-aurait-il quelques personnes pour sortir boire un verre ?

Salut Antoine,

J'ai habité à Reading pendant 1 an et je suis rentrée il y a 1 mois.
Je reviens pour une semaine du 10 au 18 octobre et je compte emménager en décembre.

Si tu veux sortir quand je viens en octobre, capte moi !

A bientôt

Salut Antoine, moi c'est Mathieu!

J'habite à 5 minutes de Reading, donc en gros j'y suis tous les week-ends.
Si tu veux sortir boire un verre, capte-moi!

See you!

Hello tout le monde ! Je suis arrivé à Reading y'a 10 jours et je cherche des français pour sortir ou boire des verres en semaine ou le weekend. J'ai 23 ans et je bosse comme stagiaire chez Covea. Qui est chaud ?

Salut Antoine moi c'est Xavier, je suis arrivé à Reading y'a une dizaine de jours et je cherche aussi des français ! Tu veux aller boire une pinte ce soir ? Mp moi sur FB si t'es chaud (xavier sassi) !

Salut mec, j'habite au niveau de Reading! Si tu veux, on peut se voir ce week end, je vais voir une pote française!
Text me!.
:top:  peace

Je suis hyper partant ! C'est très sympa de ta part de proposer, je te texte vendredi à dans deux jours 😉 ! Moi je suis pas loin d'Oxford Road

Pour Info,  c'est comment Reading ? :)

Reading, c'est assez petit, assez calme, assez clément pour la météo et assez près de Londres. ;)
Au passage, y-a-t-il des personnes intéressées pour prendre un verre ce soir dans le centre ville?

Hello, je me joins a cette discussion ! Nolwenn, 32 ans, sur Reading depuis 7 mois et tres partante pour aller boire un verre, sortir, discuter...  :)

Parfait ! Je suis dispo ce soir a partir de 19h dans le centre pour aller boire une biere si quelqu'un est chaud !

J'irai boire un verre avec des amis ce samedi soir. Si vous voulez venir, laissez moi un message privé. (Je ne vais plus polluer le forum avec ça ;) )

Salut tout le monde, je m'appelle Victor, j'ai 22ans j'habite entre Newbury et Reading depuis deux semaines et j'aimerais rencontrer du monde pour un café, un verre, découvrir, enfin sortir quoi  ;) donc n'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir !!! :)

Je vais boire un verre ce soir à Reading, vous êtes les bienvenus !

Bonjour a tous,

je suis a reading depuis 3 mois maintenant. Si vous etes dispo pour boire un verre...je suis op
Bon courage

Bonjour à tous!
Il est surement un peu tard pour poster sur ce forum..mais je tente ma chance^^
Je suis arrivée hier à Reading, si vous y habitez/ travaillez toujours, ce serait un plaisir de faire votre connaissance!

Salut !

Il n'est jamais trop tard ! :)

J'habite à reading depuis 1 an, et tu es la bienvenue pour aller boire un verre !

À bientôt !

Salut,
Je suis à Swindon donc un peu de route a faire mais si vous organisez un truc en soirée ou le weekend je peux être dispo ;)
A bientôt

Aw c est gentil d avoir repondu si vite =)
Je suis a la recherche d un emploi ici donc pas mal de temps libre, quand tu veux pour un verre =)
A tres vite!

Salut tout le monde,

Ça va faire 2 semaines que j'ai débarqué sur Reading et ça me dirait bien d'aller partager un verre en semaine/week end avec des personnes qui seront dispo

A bientot j'espère  ;)

Salut,

Je viens de débarquer sur Reading et je suis pour faire un stage de 6 mois dans une boite de Business Tax.

Je ne connais personne à Reading, je serai partant pour aller boire un verre et rencontrer du monde.

Et, bonne année ;)

Badir

Des gens actuellement à Swindon ?

Je suis ici pour 3 mois et je connais personne ! :p

Faites moi signe !

Salut,

Je suis sur Reading depuis Janvier et j'aimerais bien rencontrer du monde, histoire de sortir et me sociabiliser!! je sais pas s'il ya encore des fançaises sur Reading

@Delphiiine3 bonjour je  suis francais  dorigine africaine  je suis aussi a reading tu veu quon se parle je suis dispo contact mois.

cordiallement
amerHello, I'm Hicham from Algeria. I want to know you

makhouba Hello, I'm Hicham from Algeria. I want to know you