Cherche personnes pour partir en angleterre octobre 2014

Bonjour,
Je souhaite partir pour l'Angleterre (Londres ou Manchester) pour octobre 2014. Je souhaiterais  m'installer pour une période de 6 mois afin de pouvoir perfectionner mon anglais.
Et j'aimerais savoir si il y aurait des personnes (région Rhône-Alpes) qui seraient intéressées pour m'accompagner dans ce projet voyage car partir à plusieurs c 'est plus sympa et rassurant
Si pour certain ça ne pose pas de problème. qui ont le même projet que moi .Alors contacter moi
Merci!

Ca aurait ete super pour moi mais je pars qu'en janvier.

Bonjour Chipie69

Je serai vraiment très intéressé de partir avec vous car moi aussi depuis maintenant 1 an, je souhaite partir en Angleterre pour améliorer mon anglais pour mes futurs choix d'orientation.
Même si je vis en Dordogne, on pourrait peut-être prendre contact pour discuter, si vous êtes d'accord.

En l'attente d'une réponse de votre part
Merci

bonjour,
si tu es toujours d 'accord et intéresser je te laisse mon numéro portable car ca sera plus simple pour communique
merci

Oui il y a pas de souci j attends ton message avec ton numéro et on se contact.

Bonne soirée

Bonsoir
Ok.
Bonne soirée

chipie69 a écrit:

Bonsoir
Ok.voici mon numéro 06.10.67.xx.xx
Bonne soirée


Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser son numéro de téléphone comme ça sur le net ... Je te conseille de l'enlever, t'aurais pu échanger un mail secondaire et lui filer par mail, enfin je dis ça pour toi tu fais comme tu veux  ;)

Bonjour,
Ou en êtes vous dans votre projet ? Moi même je souhaite partir mais avec d'autres personnes ce serait moins stressant :)

Bonjour,

Je souhaite également m'établir en Angleterre pour 2015. Partir seul ne me dérange pas mais à plusieurs serai plus intéressant je l'avoue ! Donc pourquoi pas organiser tout ça avec les intéressés :)

Bonsoir tout le monde j'ai également le mm projet, je suis de l'île de la réunion!!! je passe par le cnarm pour ma part dc je pourrais pas dire qd est ce que je décolle mais en tout les cas on peut garder contact. envoyer moi vos mail en pv.

Vous partez avec un organisme?

Bonsoir !

Pour ma part je ne souhaite pas partir avec un organisme.

Bonjour,
je répond un peu tard mais moi aussi je serai intéréssé pour partir vers octobre
je galère un peu pour trouver des logement et tout seul ce n'est pas facile...
si vous cherchez toujours ou si vous avez des conseils à donner je suis preneur!

salut..!!!
j'arrive peu être après la guerre..., je veux dire tu as peu être déjà monter ton projet et tu n'a plus qu'à sauter dans le train..!! enfin qui ne tente rien n'à rien! je ne viens pas de la région Rhône-Alpes, plutôt de Franche-Comté( 2h30 de LYON) mais j'ai également le projet de partir entre 6 mois et un an en Angleterre (Londres).
Es ce que tu as trouvé quelqu'un pour partir? si cela te dis, n'hésite pas à ma contacter en MP, je te répondrais..
bye

Salut les frenchie !

Moi aussi j ai pour projet de partir en Angleterre mais en novembre 2014 . Quelqu un part a cette période ? C est effectivement moins stressant de partir a plusieurs ! Alors j'aimerai bien trouver quelqu un qui serait partant pour faire des folies a bristol , ou j ai d ailleurs trouver un appart en coloc et il reste une place !

Je suis toulousaine ! Contactez moi si cela intéresse quelqu un ! Kisses

Salut  je vient de voir ton message je voulais savoir si il est toujours d'actualité sachant que mon amis et moi nous allons partir vers le 20 novembre donc si tu n'a pas trouver personnes et que ton projet tient toujours tu peux me contacter aux 0633647725 bonne soirée à bientôt

Bonjour miss frenchie

Je comptais partir en novembre - décembre en Angleterre. La colocation est-elle toujours d'actualité ??
Contacte moi sur facebook matthieu mou ou sur le site si besoin.
Merci de ta réponse

Salut !

Oui toujours d actualité , mais sur Londres :)

Je ne te trouve pas sur Facebook

Qui es tu ? Peux tu te présenter en quelques lignes ( ou plus ) :)

C étrange que tu m'ai pas trouvé. Mon fond d'écran c'est un enfant qui sourit. :D

Je m'appelle matthieu. J'ai 25 ans. Après avoir fini mes études et pas mal bossé. Je souhaite découvrir une nouvelle culture tt simplement  :)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et comme vous je cherche à traverser la manche assez rapidement. Quelqu'un parmi vous cherche t'il un compagnon d'aventure? Je dois préciser que malgré ma licence en gestion des entreprises mon niveau en anglais est très proche du néant ...
N'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que nous pourrions échanger à ce sujet :)

Salut,

Désolé de te déranger, où en es-tu de tes investigations concernant l'Angleterre?
D'avance merci.

salut je voudrais partir enangleterre aussi pour une durée de deux ans pour mon contrat d'apprentissage en coiffure :) et je cherche une personne pour etre en coloc

Salut ! Je cherche aussi alors si tu veux qu on en discute viens en message perso :)

Moi ? Ou le mec qui s appel Mathieu ???

Je pars le mois prochain normalement, une coloc serais cool ! même a plusieurs 2, 3, 4 :P

Bonjour à tous, je pars pour Bristol le 28 novembre 2014,  je cherche une coloc, un job, des gens motiv pour y aller hésitez pas à me contacter !

Hey guys, everyone,

Je songe à retourner en Angleterre d'ici Décembre 2014-Janvier 2015, belle période pour partir qui plus est =)

J'ai vécu deux ans là-bas, donc je sais pas mal de choses pour commencer. Et je recherche pourquoi pas des gens pour partir et rechercher une colocation, pourquoi pas. Après, question job et surtout papiers administratifs, ayant moi-même déjà mon numéro de sécu british qui me permets de travailler légalement, vous pouvez me demander. Oh j'ai oublié de préciser aussi que je peux enseigner l'anglais, étant bilingue, autant que je pouvais enseigner le français à des étudiants londoniens x)

N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de vous aider.

Cheers

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Londres, j'ai 27 ans et je cherche a faire des connaissances. donc si ca vous dit un de ces quatre de faire une sortie sur londres n'hésitez pas à me faire signe ;-)

Cheers

Vivi

bonjour

je voudrai partir pour janvier je suis aussi intéressée par bristol et pour une  colocation si vous n'êtes tous pas déjà parties  :(  mon adresse mail pour les français encore ici [email protected] à bientôt  :D