Des Français sur Swindon ? Dans le Wiltshire ?

Hello :)

Je m'appelle Ludivine, j'ai 20 ans et je suis fille au pair pour 1 an.
Je suis arrivé en Angleterre il y a seulement 4 jours et je ne serais pas contre de faire des rencontres pour sortir, shopping, visiter etc..

N'hésitez pas à m'envoyer un message :)
FB : Ludivine Lenen

Bonjour Ludivine,

Bienvenue parmi nous :D

Je vous invite à voir les discussions ici : https://www.expat.com/forum/4270-18-res … terre.html
Prenez votre temps, lisez et participez et je suis certaine que par la suite vous pourrez vous faire de nouvelles rencontres.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous et à Ludivine,

J'up le sujet car je suis désormais à Swindon et dans les alentours pour quelques mois. N'hésitez pas, ainsi que ceux qui passent sur cette page, à vous manifester si vous voulez faire quelque chose.

Je ne suis arrivé que hier mais je tarde de découvrir la ville (j'ai déjà découvert le Tesco) !

Yeah bienvenue à Swindon !

Hello!

Je suis à Swindon depuis un an maintenant! Si vous voulez sortir ou bouger n'hésitez pas :)

Salut tu est toujours à Swindon ?

Bonjour !


Tu devrais prendre contacte avec les au pairs de ces sujets :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=527624https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=520374https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=409013

Bonne journee !


Germain

Oui =)
Regarde tes messages privés !

Waouh le topic Swindon qui se réveille, c'est top ça :D

Je suis ici depuis 20 mois maintenant. Ça serait sympa de former un petit groupe d'expats par ici !

Bonjour à tous,

Moi aussi je me retrouve maintenant, malheureusement à Swindon. Je suis déjà là depuis 1 mois maintenant et je peux juste dire que la ville même n'est pas très excitante, mais il y a des belles villes autours.

Bonjour !

Cette conversation ne semble pas decoller. Je vous recommande de prendre contact sur ce lien ou Maureen habitant Swindon vous repondra certainement plus rapidement :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=520374

Bon courage !


Germain

Comment ça "malheureusement à Swindon" ??? :D

Bon certes ce n'est pas la ville la plus palpitante du monde, mais on peut trouver pire sans se forcer ! Ici les loyers sont abordables, il y a énormément d'emplois, il y a de quoi faire niveau sorties ou shopping, et comme tu le dis : il y a plein de belles villes autour (et j'ajouterai villages aussi).

En revanche c'est sûr qu'on ne vient pas à Swindon pour faire du tourisme, encore que... Il y a un excellent musée sur l'informatique et les jeux-vidéos qui vaut le coup d'oeil ;)

Je pense que je vois de quel musée tu parles Antoine :)

Cependant je ne dirais pas qu'il y a un plein d'emplois bien que tu connaisses la ville mieux que moi. Des emploi non qualifiés peut-être.

Cependant j'étais bien content d'atterir là bas quand je suis arrivé.

Hey PoeleChaud ;)

Bien sûr, ce musée est petit mais vraiment génial, surtout la partie retrogaming !

Non je maintiens il y a beaucoup d'emplois sur Swindon, y compris un grand nombre d'emplois qualifiés dans des domaines très variés.

Si on regarde rapidement les plus gros employeurs sur Swindon, il y a (dans le désordre) Honda avec 4500+ employés, Intel avec 1000+, Nationwide avec 4400+, BMW avec 3000+, First Great Western avec 5000+, Zurich avec 1500+, WHSmith / SmithsNews avec 6000+ cumulés, npower avec 7000+.

Un immense paquet d'emplois qualifiés parmi tout ça. Et c'est sans compter sur toutes les entreprises moins grosses que celles ci-dessus. Il y a de quoi faire ;)

MDR jamesKr, T'as ete puni pour te retrouver ici??
Je dois admettre que c'etais ma premiere reaction egalement,  lol. Apres ca fait 6 ans que je suis ici et je m'y suis faite. Tu as tout ce que tu peux vouloir (Stade de foot, bowling, 3 cinemas, Ice Skating, plusieurs grande salle de sport, laserquest, butterfly world...) Pour les enfants c'est le paradis il y a plein d'aire de jeux en interieur (kidsabout, Jolly roger...)
Tkmaxx pour le shopping, outlet centre, Greenbridge retail park...
Tout type de cuisine et le centre ville pour les bonnes affaires pas cher (poundland, Primark)
J'admet le centre ville n'est pas tres attrayant, y a toujours des groupes de gens bizarres mais en journee ca va ;-)
Le nombre de parc superbe et gratuit est allusinant (Coate Water Park, Lidiard Park, Stanton Country Park, Mouldon Hill Park...)
Je ne suis jamais sorti en boite mais j'ai des potes qui sortent frequement, il y a l'air d'avoir pas mal d'endroit ou sortir le soir (meme strip club pour les gars ...lol)
Apres comme tu dis il y a plein d'autre chose a voir, Marlborough est a 30 min en voiture, wooton basset, Cirencester, Oxford a 40 min, Bath / bristol a 1 heure
T'as une gare a Swindon, donc en 1 heure tu peux etre a Londres (Reserve les billets a l'avance pour payer moins et evite les heures de pointes)
Aparement les bus sont tres bien deservis , mais j'ai une voiture donc je peux pas confirmer...
Apres t'as le magic roundabout, Unique dans le pays...;-)
Bon courage ;-)