Tu veux partir avec moi à l aventure?

hola amigos !!

pour démarrer je m appelle clarisse j ai 22 ans, je parle l espagnol courant et maintenant j ai le projet de partir apprendre l anglais dans le pays !

j aimerai profiter de cette belle experience avec un ou plusieurs d entre vous qui souhaiterai faire ces premiers pas dans une grande ville d angleterre , ainsi on pourrai allier nos forces !

je compte partir debut janvier pour X temps, s il y a des interressés ou des personnes pouvant me guider un peu plus dans ma démarche en répondant à mes questions :

-quelle ville serait la plus appropriée sachant que je cherche le coté chaleureux ou il y a du travail ?
-combien de temps me faudra t il pour me debrouiller en anglais sachant que j ai suivit des cours jusqu en bts et vu la qualité des cours je suis a la ramasse en anglais ?

hesitez pas à m ecrire ! faites comme moi prenez votre courage à deux mains et en plus tata clarisse est la pour vous accompagner ! à bientot mes freres et soeurs !

Bonjour Clarisse & bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez pas mal de réponses.;)

N'hésitez surtout pas à poster une annonce dans la rubrique Activités des petites annonces Angleterre.

A bientôt,
Harmonie.

s il vous plait ! mes parents me stressent ! j ai envie de partirrrrrr !!! lol

si vous avez de bonne infos et de bons conseils à me donner allez y  ! pour ceux qui prennent le temps de me raconter leur debut à londres vous contribuez a mon bonheur !!!

Hello Clarisse,

Je m'appelle Magali, j'ai 29 ans et j'envisage également de partir pour l'Angleterre début janvier 2013.Je souhaite y retourner pour améliorer mon anglais (j'ai de bonnes bases mais je souhaite devenir bilingue). J'ai déjà séjourné 2 mois à Londres, en 2004, comme fille au pair.Je cherche également une ou des personnes qui auraient le même projet que moi car il est vrai que partir seul dans un pays que l'on ne connait pas et dont on ne parle pas la langue n'est pas évident.

Pour ma part, je souhaite séjourner quelques mois en Angleterre mais pas forcément à Londres car c'est une ville où le coût de la vie est excessivement cher.

Si tu penses que mon profil pourrait t'intéresser n'hésites pas à me contacter. A bientôt

Hello Clarisse, Maggi,

Waou! Qu'elle joie de vous lire, surtout toi Clarisse, je découvre que je ne suis pas seule à vouloir partir au plus vite et pas la seule à être excitée rien que d'y penser.

Quelques mots sur moi, je viens de finir mes études et souhaite partir quelque part en Angleterre pour y travailler, non pas dans mon domaine mais plutôt en tant que serveuse, caissière ou que sais-je, bref, un boulot alimentaire. L'objectif étant d.apprendre la langue et de rencontrer un maximum de personne, sortir, découvrir...

Je pensais partir début 2013 et souhaite vraiment être accompagnée de personne étant dans la même situation,
Je crois sincèrement que l'union fait la force et je pense qu'il sera plus simple d'y évoluer à 2 ou 3,
Par contre on parlera anglais entre nous!

Dispo pour en dire plus,
J'attends vos retours avec envie,

À bientôt !! ;-)

Bonjour à toutes !

Je suis exactement dans votre situation, je viens de finir mes études et souhaite partir debut 2013 pour perfectionner mon anglais! Je recherche un job (plus ou mions n'importe quelle branche) et un logement (et pourquoi pas une colocation)

En espérant avoir de vos nouvelles!

A très vite j'espère!

bonjour tous le monde !
j espere que vous allez bien ?
alors oui pareil que toi Fruitée l union fait la force et surtout il evite l ennuie, c surtout que le fait d etre toute seule au milieu de personnes qu on ne comprend pas, si on est un peu fragile, on peut vite lacher l affaire et rentrer chez sa mere en pleurant !
je suis un peu têtu quand je veux quelquechose j essaie de l obtenir, donc comptez pas sur moi pour l abandon !

sinon pour info je vais choisir Manchester comme ville number one parce que meme sil y fait un peu plus froid qu 'a londres, c'est aussi beaucoup moins cher et moins touristique !
et aussi si y en a qui aime le foot, elles (ils) seront épanouis, un peu comme moi hahaha !

Alors sisters qu est ce que vous en dites ???

Vous venez d'ou et quel age avez vous s il vous plait ?

a bientot !

Salut à toutes!!

Moi c'est Jennifer je viens aussi de finir mes études et j'envisage de partir plutôt du coté de Brighton, je sais pas le 'nom' sonne bien!

J'y vais évidemment dans la même optique que vous pour speaking english correctly parce que je suis une quiche et j'aimerais beaucoup partager cette expérience avec d'autres français(es). Pour être déjà partie pendant longtemps 2 fois à l'étranger (Barcelone et Québec... d'où la quiche en anglais lol), c'est toujours bien d'avoir des personnes qui sont des repères et ce même si des gens on peut en rencontrer partout.

Je pars en Janvier peu importe où alors si quelqu'un est intéressé par la destination Brighton (j'hésite évidemment avec Londres ou même Berlin mais là j'suis out))contactez moi!

Je pars du principe que plus on est de fous...
A+ :cool:

Hello hello!
Au taqué pour Janvier 2013

Jennifeur, moi aussi Brighton me tente bien j'ai eu pas mal de bon retours alors...

Bon je propose une rencontre sur paris autour d'un verre pour en discuter en live ça vous tente??

Salut! les filles !!!

J'espère ne pas être de trop car apparemment, la demande de CLARO74 a beaucoup de succès ^^

Si je peux me joindre à une ou plusieurs d'entre vous pour ce voyage en Angleterre, ce serait vraiment super.
J'ai 25 ans, j'ai terminé mes études et j'ai déjà décidé il y a 6 ans, que je partirais en Angleterre pour apprendre la langue. Autant vous dire, que je suis ultra motivé!
Je m'en sors avec l'écrit mais mon gros point faible c'est l'oral.

En ce qui concerne la ville, je préférerais trouver un logement en dehors de Londres tout comme certaines d'entre vous. Manchester et Brighton m'ont l'air pas mal. C'est vrai qu'il y a d'autres villes chouettes à découvrir (et moins cher lol).

Pour ce qui est du logement, en avez-vous déjà trouvé?
Je suis actuellement en pleine recherche pour vous proposer une ou plusieurs colocations.

Je compte partir le plus vite possible (courant janvier 2013 de préférence) et j'ai de l'argent de côté pour tenir avant de trouver un emploi là-bas.

J'attends vos réponses! A bientôt!

Coucou les filles !!

Moi aussi je compte partir pour l'Angleterre en début d'année prochaine du côté de Manchester sûrement..

J'ai déjà séjourné en Angleterre 3 mois dans le Nord de l'Angleterre. Je voudrais y trouver un petit boulot et perfectionner mon anglais !

Je sais pas où vous en êtes dans vos recherches mais j'aimerais bien me joindre à vous si vous voulez bien ! J'avoue que j'ai pas encore fait trop de recherches mais je pense que l'on trouve beaucoup plus facilement sur place pour le logement et le travail.. enfin j'espère !!

Que diriez-vous d'une petite rencontre en France ?!

A bientôt !

Salut Ceriseneige!
Ca fait plaisir de voir tant de meufs motivées :)
ok pour une rencontre. On est pas mal donc il faudrait trouver un endroit qui arrange tout le monde. Pourquoi pas s'échanger nos facebook et créer un petit groupe?

Oui je suis pour créer un ptit groupe !
Moi je peux me déplacer sur Paris pour une rencontre..

Faites moi signe !

Bonjour Clarisse, je souhaites également m'installer en Angleterre, Je maîtrise l'anglais, l'espagnol, l'italien et le néerlandais. Donc, si tu es intéressée par le voyage ensemble, fait-moi signe pour en parler! Merci biz Ismael

desolé a ttes et a ts de pas avoir repondu,donc au final moi je me bouge en colombie et ou mon chéri me manque tropp!!!! voila bon courage a tous quand on veut on peut ! ciao ciaooooo

Salut moi aussi je suis d Annecy et je veux partir à London....!!!

Mais bon à ce que je voit j arrive trop tard puisque tu pars en Colombie....Looool!

Bon courage à tous....

Salut à tous !!! y a t'il encore des intéressés pour partir à l'aventure? Pour ma part je le suit!! Et peu importe d'où vous venez en France, on a la même destination..contactez moi pour les intéressés!!!!!
:D

Bonjour,
J'envisage de partir quelques temps à Londres, histoire de découvrir la culture anglaise et surtout développer mon anglais, qui est très faible.
je pense arriver entre Avril et Septembre 2013
Je commence à faire des recherches, sur l'appartement, les job, les transports.

Coucou les filles moi c est Noémie j ai 22 ans et j ai le même projet que vous mais seule bien évidemment c est moins drôle ...  Ou en êtres vous ? Vous êtes déjà partis ?? :)

Salut les filles,
Nous sommes donc plusieurs avec le même projet, partir quelque part en Angleterre,
Je relance le rdv sur Paris pour que nous puissions en discuter de vive voix et échanger sur nos envies,
Pour les non parisiennes, nous pouvons nous donner rdv sur fb ou autre site,
Alors, qui est dispo en semaine ou week end?
En fonction, nous déterminerons ensemble le lieu et l'horaire,
J'attends vos retours,
À bientôt!

Hello, je ne trouve pas la page en question. Puis-je avoir ton pseudo fb?? merci et bonne journée :)

slt à tous moi c'est quentin j'ai 20 ans, j'envisage de bouger en angletrre pour une longue durée (minimum 1 an).

Le probléme c'est que j'ai pas spécialement envie d'habiter tout seul (peur de m'ennuyer assez vite et financiérement je pense que c'est mieu à plusieurs).


Si certaines personnes sérieuses sont intéréssaient n'hésitez pas à me contacter car c'est vraiment URGENT.

Au fait désolé pour l'orthographe.

Quentin

Salut tout le monde!

J'ai 25 ans.J'envisage également de partir en Angleterre au plus vite mais c'est vrai que partir toute seule n'est pas évident...J'aimerais trouver une colocation et un job directement sur place... N'hésitez pas à me contacter!!