Demande d'infos sur les locations de maison à Ouaga ?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le projet de nous installer à Ouaga et pour ce faire, nous recherchons des infos concernant les locations de maison avec minimum 2 chambres ...

- prix des loyers approximativement ?
- caution : avance des loyers sur 3, 6 ou 12 mois ?
- part du commissionnaire : 1 ou 2 mois de loyer ?

Vous remerciant par avance ...

Isabelle

Hello je comprends parfaitement que ce n'est pas du tout facile d'effectuer ou de planifier ce genre de voyage alors pour couper court quand prospectez de vous rendre à Ouagadougou ??  Actuellement j'en pas mal de ces genres de maison mini villa dans la ville de Ouagadougou donc si vous voulez bien je vous mettrez en contact avec mon frère qui s'occupe de cela en ce moment par ce que je vis plus de 3 ans aux Usa! Merci  and look forward to see your reply

En general les maisons 2 chambres +1 salon dans une cour unique avoisine 75000, avec 2 mois de caution et une avance d'un mois.si intermediaire il y'a, sa commission correspond a 50% du loyer.good luck

Bonjour
On trouve les maison de 75000 fcfa dans les nouveaux quartier .
Parcontre vers la ville ou les bons quartier le minimum c'est 100.000 fcfa.

Bonjour,
Merci c'est noté ! :)
Au plus tard nous aimerions débarquer avant l'été ...
Enjoy USA !

Bonjour,
Euh 75 000 ou 750 000 ? j'ai l'impression qu'il manque un zéro ...
Je suis actuellement au Cameroun ... ce qui voudrait dire que le Burkina est plus de 10 fois moins cher ? Wow !

C'est bien 75000 mais pas inclus frais de gardiennage et de femme de menace.

Je precise que c'est la moyenne apres vous pouvez en function des commodities(genre maison sur grande voie bitumee par exple) devoir payer plus.

je confirme les prix...deux chambres salon ca commence vers 70 000 FCFA en montant....en allant en banlieue vers saaba par exemple tu peux meme trouver a partir de 60 000 CFA
ensuite les prix varient en fonction de si tu veux une maison vitrée carrelée, avec douche interne ou externe, avec cuisine interne ou externe. le quartier joue beaucoup sur le prix. mais deja par exemple avec 100 000 FCFA / mois tu peux avoir un tres bon logement.
la commission c'est 50% du prix du loyer + frais de commission d'environ 2000f quand tu va visiter
le burkina est moins cher que le cameroun, mais pas 10 fois moins cher.....pas a ce point. ensuite tout depend dans quelle ville et quel quartier tu payais 750 000 f au Kmer... et pour quel genre de logement

Merci LunaC !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Proposition de services = pub. Merci d'enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
je confirme moi aussi le prix des loyers mais si vous voulez payer plus il n y a aucun problème hi hi hi
Comptez 2 mois de caution et le mois d'avance ( caution c'est pour les climatiseurs et ventilos certains locataires véreux partent avec...)
Ensuite tout dépend du quartier plus vous vous éloigner du centre moins c est cher mais attention prix du transport et sécurité.
Bon courage

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Immobilier à Ouagadougou du site si vous avez des propositions. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les annonces doivent être publiées dans la section dédiée du site : Immobilier à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
le prix des loyer dépend du loyer ( clim ? meublée ? jardin réserve d.eau.....) du quartier quartier résidentiel , populaire , aussi de la distance du centre ville.
Pour les avances , généralement 2 mois de caution 1 .2 .3 mois d,avances ca dépend des bailleur
Commission de l,agence 1/2 mois du loyer mensuel.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Pour l bonne place c ouaga 2000
V t une zone calme et sécurisé
Les prix de que ce soit villa ou maison sacoute
Entre 150/200
L caution comme tous 3 mois
Y l'avance 1 moi
Merçi

Bonjour , merci pour les infos....je vais dans un premier temps me diriger vers un hotel ou maison d'hote , ou chez un expat a ouagadougou....Je suis en cours de création d'entreprise a Ouaga. Pour le moment , et pour le début , je serai plus a Paris qu' a Ouagadougou....Dans le début , je n'ai pas d'interet a prendre de suite une loction de villa....

Salut. As tu déjà trouvé la maison ?