Logement: quartier sympa / ordre de prix / caution?

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver ces infos?
Pour un quartier qui ne craint pas trop et qui soit calme, il faut compter combien pour:
un quatre pièces (2 chambres/1 salon/1 bureau) équipé? pas équipé?
et pour quelque chose genre la même chose mais avec un jardin?

Et pour la caution ça se passe comment au Burkina? Combien de mois d'avance?

Merci!

bonjour
pour villa en zone résidentielle cela depand du luxe  ca peut aller de 200.000 par moi et plus. généralement 2 à 3 mois plus une avance de 2à 3 moi egalement. Bayala. agent immobilier. je suis disponible pour tout renseignement et service .

Bonjour ,
appeler qq un de sérieux, mme Ouedraogo au ***, elle connait bien le milieu immo et est sérieuse, contrairement à bcp de fantaisistes qui profitent du site.
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait numéro de tel.

Bonjour,

Le quartier de la Patte d'Oie est un très joli quartier calme et proche de tout...pour une maison avec les caractéristiques que vous voulez, compter entre 100'000.- FCFA et 150'000.- CFA par mois...nous, pour la caution c'était 1 mois, tout se négocie ici...bonne arrivée...Françoise

Bonjour je confirme quartier patte d oie tres agreable je loue pour 80000 le type de maison que vous cherchez et j ai eu 2 mois de caution et juste le loyer du mois en cours bon arrivée

Recherche maison vers Patte d'oie ou Sogmandé Mai 75 0000 de preference dans un immeuble

bonjour
je suis sur OUAGA et je voudrais visiter cette maison si toujours dispo

Elle nest pas dispo je la loue actuellement

Merci pour vos réponses

[modere: pas de pub. Veuillez enregistrer votre compagnie dans l'annuaire d'entreprise à Ouagadougou. Merci.]

Bonjour Blanche-Kolkata.

Pourquoi ne pas déposer une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Ouagadougou avec tout les détails que vous avez spécifié.
Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

[Modéré: veuillez envoyer vos détails en pm svp]

Bonjour à tous,

Je suis arrivé hier donc encore à l'hôtel. Je suis la pour un long séjour donc à la recherche d'une petite maison meublée de préférence avec jardin et petite piscine si possible dans un quartier calme et plutôt sécurisé.
Si vous avez des adresses ou contacts n'hésitez pas à me les donner.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Victoria.

Bonjour Victoria,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer à Ouagadougou svp :)

Merci

Maximilien

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

salut
moi je fait des location de maison j'ai loger beaucoup d'expa ici a ouaga alors si tu veux un logement moins chere tu peux me contacter pour qu'on en parle
aller a plus
amadou

salut a toi pour une maison en location tu peux contacter sur ce numero:00226 76670489
amadou

je cherche un appartement dans quartier secure ourriez vous suggerer ?

Rana
Mon email :rana4488[at]gmail.com

Salut amadou. Je veux un appartement meublée à ouaga pour un mois à compter du 1er juillet
Chambre salon toilette cuisine équipée

Salut amadou. Je veux un appartement meublée à ouaga pour un mois à compter du 1er juillet
Chambre salon toilette cuisine équipée.

salut sabawob
comment tu te porte?pour ce qui concerne appartement meublés pour un mois une chambre salon avec toilette cuisine équipée j'en ai dejas 4 appartements libre donc 1 chambre salon libre;2 chambres salon libre,une mini villa libre,et une autre chambre salon non équipée,voila en ce moment ce qui sont disponible,mais néanmoins comme c'est jusqu'en juillet tu peu gardez mon numéro  quand le moment va arriver tu peux m'appeler et je te resserve un appartement d'accord?
Moi je suis dans le domaine de location d'appartement tout genre,les locations de véhicules,motos et vélo,peu aussi proposer des bons plans pour la ville et voila a plus


allez cordialement!!!!

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

D'accord merci c'est noté. On garde le contact. Si tu as viber ou whatsap donne le moi aussi. Merci et bonne journée

je viens de perdre mon androïd riens que cette semaine alors pour le moment je ne  suis pas sur viber ni sur whatsap peux etre d'ici la je vais m'en procurer un téléphone androïd
merci pour ta bonne compréhension

Ok c'est pas grave. De toute façon j'ai ton message. Je t'appelle

Je possède une grande maison dans quartier calme à 10 km de Ouagadougou ( SAABA) c'est le nom du quartier si vous êtes   intéressée on pourra en discuter J'ai même un gardien



Mr TARNAGADA  ABDOUL

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez placer une annonce dans la rubrique Immobilier svp.

Location meublée ouaga non ? Quel prix me proposez vous pour le mois

Bonjour

Cela depend du quartier
150 000 à 250 000 FCFA, avec 2 ou 3 mois de caution
Présentement j'ai une maison de 3 chambres salon à 250 000 FCFA.
Vous pouvez me contacter au besoin : ***
Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous cherchez un bien immobilier à louer ou vous proposez une location, je vous invite à poster vos demandes et offres dans la section appropriées du site:

- Immobilier à louer à Ouagadougou.

Merci d'avance,
Bhavna  :)

sabawol est un faux type il n'assure pas ce qu'il dit et de plus il ne donne pas d'explications... méfiez vous de lui. Je tiens à le signaler ce sabawol là.