Close

Les prix de l’immobilier à Ouagadougou

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Ouagadougou est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Ouagadougou, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour Christine,

Je me cherche justement un logement pour fin janvier à Ouaga. J'y vais comme coopérante, donc bénévole, et j'aimerais lire des réponses à tes questions pour m'aider!

Bonne journée,

Modéré par Bhavna il y a 2 semaines
Raison : Pub. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour a vous
je vous écris je voudrait faire un voyage au Burkina Faso plus au moins 15 jour on me dit que le vie est très chercher la bas et regarder avoir un Hôtel pour moi dormir je vais regarder a faire mon passeport et le visa pour moi aller chez vous voire cette ville je m'appel Willy je vais partir de Bruxelles a chez vous au Burkina Faso merci de a voir une répond de votre part et bonne journée a vous

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ouagadougou

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Ouagadougou.

Déménagement à Ouagadougou

Conseils pour préparer votre déménagement à Ouagadougou

Assurance voyage Ouagadougou

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Ouagadougou

Billet d'avion Ouagadougou

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Ouagadougou