Recherche colocation pour 3 mois + moto à louer ou acheter

Bonjour,

J'arrive à Ouagadougou le 1er septembre et suis à la recherche d'un logement type collocation pour 3 mois . Je viens de Bruxelles mon nom est Anaïs et j'ai 32 ans.  En 2011, lors d'un voyage, je suis passée par Ouaga et y suis restée 6 mois. C'est alors que j'ai découvert les récréatrales. Je reviens donc cette fois pour y participer en tant que costumière.  Je suis également à la recherche d'une moto à louer ou à racheter pour cette période.

Bonjour anais depret! Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Ouagadougou afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section  Colocations à Ouagadougou pour trouver votre logement ainsi que dans notre rubrique Achat et vente de motos à Ouagadougou pour trouver une moto.

Cordialement
Kenjee

[modéré: pas de numéro de téléphone svp]

Bonjour Anaïs,
Je suis un agent Immobilier à Ouagadougou. Location, Vente pour la moto je peu te trouvé en location.
Mon contact: [modéré]

[Modéré: Postez votre annonce dans la section Chambres à louer à Ouagadougou.]

soixante onze-quatre vingt quatre-soixante dix- soixante troix appelé et jvous trouve tous

Bonjour Anais,

Je suis une expatriée française a Ouaga et j'ai 2 chambres a louer dans ma maison. Budget a prevoir: entre 200,000 et 250,000 CFA tout compris (internet inclus!). Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail: [email protected]

Par mois ou pour 6 mois !!! demander 300  par mois pour une chambre à Ouaga ....... faut oser !!!

Bonsoir Anaïs.
Vu que tu connais déjà Ouaga, ça te dis de loger dans le quartier Bendogo?
Merci.

Bonjour,

je loge dans une mini-villa dans un quartier calme, j'ai une chambre à louer , tout est neuf, nous pourrons parler du prix si vous êtes intéressée.
Une personne fait le ménage et lave le linge.
Il y a climatisation et ventilateurs.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée
Monique

@ estelle_ouaga et monique demont dit meunie > Je vous prie de poster vos offres de logement à la section Annonces immobilières à Ouagadougou sil vous plaît. :)

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

je ne comprends pas très bien, je ne suis pas du tout une agence immobilière!!
Monique

Bonjour Monique,

A noter que toutes les offres faites par une agence immobilière ou un individuel doivent être faites à la rubrique adéquate pour une meilleure visibilité. :)

Merci

Priscilla

Bonjour
Vous avez déjà trouvez une solution a votre annonce?

Bonjour,

J'ai une grande maison avec des chambres en colocation dans le secteur de Kolhonaba si tu souhaites visiter contactes moi 62 59 67 56. Pour le moment nous sommes 3 filles. A bientôt.

@ KAO CREA > Je vous propose de poster une annonce à la section Colocations de maisons à Ouagadougou sil vous plaît, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Anais? J'espère que le séjour se passe bien à Ouaga. Avez-vous trouver la moto à louer. Sinon, j'ai une à vous proposer. Bonne continuation.

Je viens d'arriver à ouaga et je souhaiterais ardemment trouver une moto en location pour mes courses. Je prie toute personnes qui pourrait m'aider dans ma recherche de bien me contacter. Merci

Bonsoir,
Je viens de lire votre message. J'ai une moto toute neuve en location. Prière me joindre au ***, si vous êtes toujours intéressé. Excellente suite.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Rien d'intéressant pour le moment. Je serai ravi de votre proposition.

Super. Ça marche. Merci

Elle est toujours disponible votre chambre ?  Pourriez vous me donner une idée des conditions ?  Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

LOGEMENT

je recherche en priorite une colocation à ouagaougou (bien sur contre remuneration , une  petite chambre suffit meme spartiate voir une entre couche et meme une chambre salon en location si possible pas trop loin centre ville mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires

J'arrive à Ouagadougou le 15 DECEMBRE 2019


je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) au Burkina Faso

bonne journee