Nouvelle demeure

Bonjour, Moi et mon conjoint nous allons déménager à Ouagadougou et nous voulons savoir qu'elle endroit serait le mieux adapté pour des Québeçois comme nous. Avez-vous des suggestions.

marysearseneault2 a écrit:

Bonjour, Moi et mon conjoint nous allons déménager à Ouagadougou et nous voulons savoir qu'elle endroit serait le mieux adapté pour des Québeçois comme nous. Avez-vous des suggestions.


Il faudrait faire votre demande sur un forum du Burkina Faso.

Bonjour marysearseneault2,

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Ouagadougou pour plus de visibilité et pour une communication plus efficace avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

si vous avez des moyens suffisant c'est mieux à ouaga 2000

Bonjour
Je suis dans le cartier Cissin près de radio savane, c,est cécuritaire,tranquil,près d,une alimentation tout les gents sont simpa.

J'ai aussi une location à Cissin comme Technicriss et je suis d'accord avec lui, aucun problèmes.

salut! A Ouaga 2000 si vous avez les moyens.il faut compter entre 100000fcfa a 300000fcfa par mois.merci

Merci pour toute vos info.

Merci à tous pour votre aide. C'est très apprécier. On nous as aussi conseiller Dassasgho comme endroit... quand pensez-vous. Vous dîtes qu'a Ouaga 2000 c'est 100000 à 300000 cfa mais l'eau est comprise et l'électricité pour coûter jusqu'à combien pas mois..

Un gros merci  :)

bonjour
l,important c,est de choisir près du goudron, l,électricité est cher et tout dépend,avec cashpower électricité à la carte pas de chauffe eau et j,ai pas utilisé la clim 20000fcfa pour le mois ou  40cad .

Moi aussi j'habite Cissin et le quartier est vraiment bien.... Et moins cher que Ouaga 2000!!!!!

Merci merci.. on cherche une maison mais on nous as dit de se méfier de certaine agence immobilière... en avez vous à nous proposer..

c est vrai , faites beaucoup attention,.bne jrnee

luc beland a écrit:

Merci merci.. on cherche une maison mais on nous as dit de se méfier de certaine agence immobilière... en avez vous à nous proposer..


Vous voulez quel genre de maison et à quel est votre budget maximum? Le mieux est de passer par un démarcheur une fois que vous êtes sur place.... Les conditions pour accéder à une location ici sont de payer 2 mois de caution et un mois d'avance... et le démarcheur prends en général la moitié du loyer pour le service rendu et 2000 FCFA pour chaque visite de maison....

le verdoyant pour les pizza le bar k pour les concert le paradisio pour la bouf et benoit loge un cadre tres calme et bien sympa

il faut tjs dire le genre de maison que vous voulez peut etre que quelqun sur le site peut vous aider sans passer par une agence immobiliere

Nous recherchons mini villa dans le secteur 28 avec minimum 2 chambres, 1 salle de bain, garage deux voitures (si possible), meublé ou semi-meublé et avec climatisation. Nous ne voudrions pas mettre plus de 250000 cfa et moins.

Slt. Il y a une en  voix d'achèvement. Travaux de carrelage en cours. la mini villa est situé non loin du musée national. Au bésoin, envoyer moi une adresse electronique  à sibiri [email protected] . Je pourrai échanger avec le propriétaire et vous envoyer le plan de la maison pour appréciation. Il faut dire que le plan est concu par moi-même.

bonjour notre e mail est [email protected]  pour les photos de la mini villa je vous remerci de nous aider..ce nai pas (at) a mon e mail mes A comercial

je vous recommande le quartier de ouaga 2000 ou la zone du bois cest plus securisant

a ouagadougou ,il y a un peu plus de securite que les pays voisins et meme en europe: bne jrnee

Pour le moment, oui. Et nous osons croire que ça sera pour l'eternité.Bonne journée également à
vous.

Nous avons deux chats et deux lézards.. nous savons que nos chats doivent être vacciner avant notre départ mais les lézards on t'il des vaccins à faire ....

Bonjour,

je viens d'arriver à Ouaga, j'habite à Somgandé c'est tranquille, j'ai loué la moitié d'une maison, j'ai des amis burkinabés qui habitent là, c'est eux qui m'ont conseillé ce quartier, c'est calme?
à moins que vous vouliez un quartier plus vivant?
BONNE SOIREE
mONIQUE

[Modéré: poster dans la section immobilière svp]

Bonjour

Wellcome to Burkina....
Ca fair cinque mois que je habite a Ouaga , je habite a Koulouba (centre), c'est un peu plus cher mais il faut sourtout pas habite a ouaga 2000, reste tout pres du centre, les heures de midi et 15h , 17 et 18h  le transite est impossible...

zone du bois