Colocation sur Ouagadougou

bonjour,
j'arrive tout juste sur le forum et cherche des plans pour des colocations sur Ouagadougou pour l'année 2011/2012,en effet je vais passer un an là bas dans le cadre de mes études à l'université.
Bonne journée à tous!

BONJOUR
Ravi de lire ton mail et sous souhaite avoir les information plus précises de la colocation.Une cité, une mini vila, un appartement... et à quel prix?

faso-immo.com

salut

BONJOUR!
je cherche une location qui ne soit pas trop loin de l'université si possible avec d'autre personne car il me semble que c'est plus sympa,quand on arrive dans un pays qu'on ne connaît pas,pour découvrir.
Un loyer pas trop élevé j'imagine quand colocation cela doit être possible.
Bonjour a toi Simpore.
Merci pour ta réponse "Gansonree"
bon weekend a tous

Merci a toi Simpore pour le lien,ca va mettre utile.

Bonjour,
Je suis française et j'ai prévu d'aller vivre au burkina pour un an min à partir d'octobre 2011, je cherche donc aussi une coloc. J'ai déjà été 2 fois au Burkina. Moi a priori je vais travailler dans le sud et l'université est plutôt vers le nord de ouaga mais on devrait pouvoir trouver un arrangement! Ce serait bien qu'on puisse se contacter hors forum, tu pourrais me donner ton adresse mail?
à +
Maëva, Toulouse

tu peux m'écrire un message là : facebook.com/maeva.legoff
a bientôt!

Salut Maeva

Mon mail c'est [email protected] et mon tél 0022670140632. Pas de problème pour la colocation. Dès que prêt faite signe je verai.
Merci et a bientot

moi personnellement je cherche plutôt vers la patte d'oie ou Kalgondin et je voudrais pas payer plus de 45 000 par mois, genre chambre salon avec eau courante et salle de bain-wc et de préférence avec des ventilateurs; apres si c'est une coloc il peut yavoir 2 chambres et bon ça dépend combien chacun peut mettre. ok merci pour le contact gansonree et camille j'attends de tes nouvelles!! et pour les conseils je peux aussi t'en donner car je connais pas mal de monde là-bas maintenant et aussi des expats français, je te dirai les trucs à ne pas oublier!a+

salut

Pas de quoi pour les informations. On va gérer mon frère.
Bonne journée

Bonjour Maeva!

désolé pour cette réponse tardive,je n'avais pas accès à internet.
Si je pars l'année prochaine se sera en octobre aussi,ce qui pourrait correspondre avec ton départ.
Je me renseigne actuellement sur le fonctionnement de la faculté vis à vis des problèmes qu'il y a eut récemment.D'ailleurs je suis preneuse de toutes informations concernant l'université de Ouagadougou.
Je te tiens rapidement au courant
Merci pour ta réponse.
bonsoir à tous
Camille

Mon adresse e-mail:

[email protected]

tu vas faire quoi là-bas? parce que je connais des gens à l'université de ouagadougou. à priori j'ai trouvé qqch pour la coloc et logiquement ya encore une chambre de libre. je te tiens au courant par mail!

Bonjour a tous,je pourrai bien vous aider à de vivre en cohabitation dans le centre ville.j'entreprends dans le domaine immobilier et je suis le chef d'un projet visant à intégrer les expatriés dans la ville de Ouagadougou.Je pourrai vous aider dans deux cas: -en vous trouvant facilement une chambre-salon très confortable pour un montant inférieur ou égal a 60000 franc/mois au centre ville ou -en vous faisant intégrer notre projet ou vous pourriez cohabiter avec exclusivement des expatriés français dans un grande villa tout en bénéficiant de nos services.A vous de voir,pour la dernière option,la maison est en point de parachèvement,les chambres disponibles seront mises en location entre mi-juin et début-juillet.A vous de voir, bientôt.
[email protected]

Bonjour,
je vis dans le centre ville non loin de l'université de Ouagadougou en solitaire dans une maison assez commode depuis 1 an.j'envisage louer une autre maison de deux chambres salon n'excédant pas 70000/mois à repartir avec un cohabitant.je suit en formation continue a l'université de Ouagadougou et j'espère asseoir ce projet,au terme de cette année académique,avec quelqu'un qui soit intéressé par cela.

Bonjour à tous,

Je me permets de vous répondre même si tout a l'air de s'arranger pour toi, Camille. Bonne arrivée en tout cas.

J'habite quartier Goughin dans une grande maison destinée à la colocation. Nous sommes pour le moment 6, il y a deux étages, un petit jardin, c'est super grand et propre.

Nous cherchons à partir de juin des nouveaux colocataires pour accompagner 3 colocs en contrat long (1 ou 2 ans). Il y aura 3 places.

On est super arrangeants et prêt à voir débarquer du monde.

N'hésitez pas à me contacter: [email protected]

Arthur

[Moderated: No free ad on the forum]

Bonjour Camille,

J'imagine que tu as du trouver depuis...mais on ne sait jamais.

Je suis dans une maison en colocation dans le quartier de Dapoya pas loin du centre ville ni de l'université avec une autre française. Nous avons une très jolie maison toute équipée avec jardin, terasse, gardien, femme de ménage et nous avons une chambre qui se libère en octobre, donc si tu n'as toujours rien trouvé, contacte nous !

L'annonce est dans les "petites annonces" du site.
A +

Zoé
+226 78 25 12 04

Bonjour à tous,

Je viens de lire toute votre conversation. Je cherche une colocation à Ouaga mais seulement pour 10 jours, du 19 au 29 décembre. J'espère que vous pourrez m'aider.

A bientôt.

Bonjour,
Je viens de lire vos conversations. Je recherche un logement sur Ouagadougou du 26 février au 5 août 2013.
Quelqu'un aurait-il des plans?
Merci d'avance!!!!
Lucile

Coucou! Je viens de prendre une maison avec deux chambres, on peut parler par mail si tu veux plus d'infos! écris moi à l'adresse suivante! : [email protected]
A bientot!
Maeva

Bonjour liloutelulu et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011. Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Ouagadougou. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie