Close

Les prix de l’immobilier au Bahrein

Bonjour à tous,

Trouver un logement au Bahrein est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer au Bahrein, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour;

l'endroit adorable par les expats ici au Bahreïn est El Juffair, c'est un endroit ou on trouve des immeubles modernes avec  toutes les facilités de la vie à savoir les malls, les clubs, les restaurant, etc. même le prix de location est abordable avec une grande marge qui couvre toute la population presque allant de 250 BHD "600 Euro" pour un simple studio ou un appartement F1, jusqu'à plus de 600 BHD "1450 Euro" pour un appartement luxueux, à noter les immeubles sont muni en général d'une piscine, un parking, et une salle de sport équipée d'un maternelle haute gamme, et pour quelques un un club. Juffair est aussi situé prés du centre du Bahreïn entre Manama d'un coté et Muharraq d'un autre, les deux villes les plus peuplé au pays, ce qui fait que Juffair est l'endroit agréable pour une grande partie de gens qui travaille aux alentours.
Il y en a d'autres endroits chiques est isolés, comme Amwaj, construite comme une ile attaché au reste du pays par la route menant vers elle, située dans l’extrême nord est du pays, le loyer est abordable, mais elle considérée un peu loin par rapport à l’échelle du Bahreïn. l'autre endroit chique est Reef Islands, le loyer est vraiment chère, pas moins de 800 BHd "1900 Euro", la spécificité de cet endroit c'est que il n'est pas ouvert au public, seulement les résidanats peuvent y accéder, ce qui fait cette endroit est le plus calme dans la partie nord du pays, il se situe à moins de 2 km du Manama, cela est un avantage aussi, mais le seule inconvénient c'est qu'il n y a pas de restaurants, des magasins pour faire du shopping, des cafeterias, etc, il faut aller ailleurs pour ce faire.

j'espère bien que j'ai donné l'essentiel ce qui concerne le loyer pour les expatriés qui veulent venir et s'installer ici au Bahreïni, je dois mentionner qu'il y a d'entre endroits bien sure comme Manama, Muharraq, .. , mais la majorité des habitant sont asiatiques "indien, pakistanais, Bangalore, philipinos, ...", ces endroit sont denses coté population, et les prix de loyer est un peu moins chers, l’inconvénient c'est que la structure est ancienne, les rue sont étroits, ce qui crée un problème embouteillage et l'absence d'endroit de stationnement même durant la nuit.

Salutations.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Bahrein

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Bahrein.

Déménagement au Bahrein

Conseils pour préparer votre déménagement au Bahrein

Assurance voyage Bahrein

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Bahrein

Billet d'avion Bahrein

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Bahrein