Recherche compound sympa pour famille de 3 enfants

:)
Bonjour tout le monde,

Nous sommes actuellement en visite au Bahrein et nous cherchons une belle villa dans un compound qui soit sympa avec toutes les facilities. Notre budget est d'environs 1200 BD et ce serait une villa de 3 chambres. :);)  Merci de vos tuyaux ! Fat

Bonjour Fataine,

Je vous conseille aussi de publier une annonce à la section Annonces immobilières au Bahrein, celà pourrait également vous être utile. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Coucou Fataine,

Alors tjrs pas trouvé ?

Bonjour Selmonette !

Comment vas-tu ? Et bien si on a visite pas mal de villas et pas mal de compounds et celui de Grove ou orange Grove je sais plus trop..nous a seduit. Al Jasra est super mais hors budget.

Mais on peux rien booker tant que mon mari n'a pas eu la ikama saoudienne..c'est en cours mais apparemment d'apres ce que j'ai compris c'est un process qui prend du temps :-)

J'espere que tu vas bien et qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur place un de ces 4 -)

Amicalement,

Fataine

Coucou

Ah oui on m'a dit que Groove était pas mal !
C'est galère pour l'Iqama mince !
J'espère que ca va aller

Au plaisir ! Bien sûr !

Coucou Selmonnette,

Comment vas-tu ? Bientot l'accouchement ? Si j'ai bien suivie...

Nous on se prepare pour quitter Abu Dhabi :sosad::sosad:  et Direction La Bahrein pour Noel... Ca va etre le debut d'une nouvelle vie a 5 ! Je souhaitais de demander si tu avais quelques idees de compounds a visiter ? Qui seraient pas loin du pont...)))

En te remerciant, :thanks:
Fat :thanks:

coucou Fataine,

je pensais que tu étais déjà là
tjrs pas trouvé de maison ? tu as déjà contact avec un agent ?

Bonjour Selmonnette on va louer dans un mois en novembre..zhom a un agent qui nous envoit des offres..mais on a pas de CPR..c est pas evident de demenager en milieu d annee comme ca..😕mais on se prepare ! Et toi comment vas tu ?

Bonsoir Selmonnette,

J'espere que tu vas bien ! On a trouve une villa sur Eighteen Dates. Est-ce-que tu connais ? C'est vers Al Jasra.

Tu en penses quoi ?? C'est bien ?

Merci bien !

Coucou Fataine

Desolé pour le retard
non je ne connais pas ce compound
Tu veux que je me renseigne ?

Hello Selmonnette !

Oui ! J'espere que tu vas bien ! Pourquoi pas oui se renseigner mais on a deja loue la-bas.

On arrive bientot ! Si tu as what' up on pourrait se parler via le telephone..
Qu'en dis-tu ?

Bisous  :)