Pensez vous qu'un mois sera sufissant pour trouver une maison?

Bonjour, nous arrivons a Manama au mois de fevrier, et on sera ravis de faire des nouvelles rencontres. Nous avons 3 enfants de 14, 5 et 3 ans qui vont aller au lycee francais, mais nous n'avons pas encore de maison! Pensez vous qu'un mois sera soufissant pour trouver une maison et s'installer? Je suis roumaine, mon mari est libanais et nous vivons actuellement en Belgique.
J'espere avoir de vos nouvelles:)
Felicia

Bonjour Felicia,

Je suis contente de vous accueillir parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le forum Bahrein pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

Oui je pense que ça suffira
y'a du choix à Bahrain et pour tous budgets
tu as pu voir le site internet sur les locations ?

Bonjour Selmoonette, merci pour la response, je suis fan de votre blogue et j'ai deja trouvée des reponses a mes questions, y compris sur les liens internet pour le logement. Tout a l'air si simple que je me demande si ce n'est pas l'euphorie du depart qui rend les choses  comme tell!
L'offre est tres variee, mais je ne mettrise pas encore les distences entre les divers quartiers. Nous avons hate d'y etre et le decompte commence a nous stresser un peu😃

Merci  :D

Tu verras c'est facile pour se repérer
tout va dépendre du lieu de travail, ta motivation pour les trajets de l'école (il y a toutefois le bus scolaire) et si vous souhaitez plutôt compound ou appart'
Bahrein à l'avantage d'être simple même niveau routes
Donc c'est pour courant décembre ?

Coucou,

Nous allons arriver mi février et nous pensons que le compound sera notre choix. Mon époux travaillera dans le Seef, mais je n'ai pas vu beaucoup d'offre  la ba. Au debut je ferais les trajets pour acompagnier les enfants, ca cree des nouvelles rencontres et eux seront plus rassures.  Comment ce passe la fin de ta grossesse? Bonne journee.😄

Seef c'est que des appartements , c'est me quartier des malls
Saar / école française c'est environ 35mn le matin
Seef / école c'est 15mn à peine

Les quartiers résidentiels sont plutôt Hamala/ Jasra/Saar

Oui ça se passe bien je te remercie  :top:

bonjour,

nous habitons actuellement Dubai depuis 2 ans. Mon mari vient d'apprendre sa mutation à Barhain pour janvier. ce qui veut dire Février certainement pour nous pour les vacances afin de laisser nos filles (10 et 13 ans) finir leur scolarité.
elles iront aussi au lycée français.
je me renseigne comme toi sur les quartiers sympas avec d'autres familles et pas trop loin de l'école non plus.
biz

Karine

Coucou Karine,
Nous, on fais déjà les recherches sur le site, et à partir de début février nous allons contacter les agences et on espère que une fois sur place (21 février) on commence à visiter et trouver la maison de nos rêves!
On se rendra compte sur place quel quartier sera le mieux, car après la fin de cette année scolaire on pense mettre les enfants dans le système britannique( pour apprendre l'anglais c'est mieux)
Ca sera sympa de se retrouver à la rentrée ( le 7 mars je crois)
:)
Bise et bon courage pour la suite.
Felicia