Projet d'artisan glacier

bonjour.quelqu'un peut me renseigner s'il est possible de loué un magasin ou local ainsi qu'un appartement j'ai un projet d'artisan glacier quel sont les démarches a suivre merci.cordialement bachir.

salut je suis chef patissier dans un 5 etoiles, si tu as besoin d'un chef experimenté au moyen orient en patisserie glacerie chocolaterie et confiserie, fais moi signe

Bonjour Bachir et bienvenue sur le forum,

Il est bien entendu possible de louer un appartement et / ou un local !
Tout dépend dans quel cadre cela va se faire...
J'avoue ne pas être très très au fait des procédures en vigueur pour créer une société ici mais je sais qu'il faut s'enregistrer auprès du Ministère du Commerce pour obtenir un CR (Commercial Registration) qui va te permettre ensuite de faire toutes les démarches pour ton entreprise (comme le Kbis en France ^^).

Sache que à ma connaissance, il est indispensable d'avoir un partenaire local pour monter un business dans la région.
Renseigne-toi bien aussi sur les règlementations en vigueur et pour savoir comment tu es protégé en cas de désaccord entre ton partenaire et toi. Quand on investit du temps et de l'argent, vaut mieux ne pas être à la merci d'un associé qui tourne mal :(

Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais je suis certain que le ministère du commerce ainsi que le pôle économique de l'ambassade de France à Bahreïn pourront t'aider très efficacement.
Tous deux ont un site internet...

Bon courage

Amicalement

Olivier

salut olivier.merci pour les renseignement.cordialement bachir.

bon jour
moi aussi je desire ouvrir un glacier italien a Manama
contactez moi si vous voulex au
tel ***
ou
***
salutations
Alessandro STELLA
17-º10-2018

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alessandro,

Cette discussion date de 2013, j'ai peur que vous n'ayez aucun retour... Ces membres ne sont plus actifs.

Si vous recherchez des infos concrètes, ce serait mieux d'ouvrir votre propre discussion.

P.S Les coordonnées ne doivent ene aucun cas être publiées sur le forum. Pour échanger vos coordonnées, vous avez la messagerie privée. Suffit de cliquer sur la photo du membre et une page s'ouvrira, vous y verrez l'option "Envoyer un message"

Bonne continuation,
Bhavna