Colocation ou studio/appart meublé à Agadir? Budget 2500Dhs max

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit chez moi à Agadir.
J'ai un budget limité (2500Dhs pour un appartement meublé) et ne recherche pas le grand luxe! Juste de quoi vivre correctement, sans chichi, avec les équipements d'un meublé de base : frigo, gazinière, lit, armoire, table/chaises, lave-linge( ce serait génial un lave-linge!)

Habituée à la colocation, j'avoue être plus prédisposée à vivre dans l'échange quotidien que toute seule dans mon coin. Donc si vous proposez ou connaissez une coloc sympa, faites-vous connaître :)

J'espère que vous aurez des tuyaux!
Bonne fin de week-end,

MArion

Bonjour Marion

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Colocation à Agadir ou vous pouvez poster votre annonce
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Salut marion.pagano,

Un conseil, cherchez un plan des quartiers d'AGadir sur la toile pour vous situer.

Dans cette fourchette de prix, on peut trouver un logement au quartier hay mohammedi meublé et avec 2 chambres par exemple. Ce sera excentré.
Passez une petite annonce dans la rubrique immobilier ci-dessus, mais en tout cas il vaut mieux visiter avant de réserver quoi que ce soit.
Soit vous passez par une agence immobilière, soit par un samsar. La différence réside dans le montant de la commission due. Si vous optez pour une colocation en direct avec l'habitant, pas de frais.

Merci Françoise, j'ai en en effet fait mes recherches avec google map, au top!  :top: 
Grâce à Marocannonces.com/ avito.ma / maboka.ma, j'ai trouvé quelques studios ou appart à Hay Salam, Dakhla ou Massira. Je ferai des visites en fin de semaine.

Je me disais que sur le forum, peut-être que certains auraient des contacts/ connaissances/ voisins qui louent en ce moment-même :D

marion.pagano a écrit:

Je me disais que sur le forum, peut-être que certains auraient des contacts/ connaissances/ voisins qui louent en ce moment-même :D


Et vous avez très bien fait, ainsi on connaît votre existence et si le coeur vous en dit, sachez que je réunis occasionnellement des membres du forum autour d'un verre pour papoter ou faire de nouvelles connaissances.

Au plaisir !

Génial, je note! :)

Salut ! J'arrive demain à Agadir pour au moins 5 mois de stage et je recherche aussi une colocation ! j'ai toujours vécu en colocation et j'ai du mal à envisager d'avoir un appartement seule ! est-ce que tu as trouvé des choses? toujours intéressée?

Ahaha moi aussi, demain, c'est fou ça! ^^
Rien de chez rien pour le moment...***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Tu arrives de paris par hasard? Il n'y a qu'un seul avion/jour de paris il me semble, dans ce cas on a le même je pense !

MP