Rencontre jeunes filles au pair sur Londres

Salut à tous,
je m'appelle Juliette, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement fille au pair sur Londres zone 1 (camden) depuis une semaine et je cherche à faire des rencontres pour sortir, visiter, faire du shopping ... Alors si vous êtes dans le coin contactez moi :)

coucou on est à 12 on en voiture et 50 en transport :) je suis a purfleet moi

Salut !
Comment ça va ?
je m'appelle Susan j'ai 18 ans,
Et tout comme toi je viens d'arrivée a Londres en tant que fille au pair et je cherche aussi à faire des rencontres sur Londres,
Alors si cela te dit on peut discuté un peu plus 😊

Coucou les filles moi c Yacine et comme vous j'arrive a Londres pour etre jeune fille au pair le 1 er octobre ! Ça serait un plaisir de partager un moment avec vous

coucou,
tu es dans où dans Londres ? si tu n'es pas trop loin on peut s'organiser un truc ! :)

J'arrive samedi matin sur Hertfordshire et toi tu es ou?

ok ! moi je suis sur Camden près du Golders Hill Park

Veux tu que l'on s'echange nos mails? Bcp plus simple pour communiquer

Bonjour j'ai 25 ans je suis fille aupair dans une famille a Battersea Angleterre depuis quelques jours et j'aimerais rencontrer d'autres fille aupair dans le coins.

oui ce sera plus simple !

Coucou,

J'ai été jeune fille au pair pendant des mois et je comprends le fait que ca soit difficile de connaitre personne!
Si vous voulez je peux vous donner des conseils de lieux sympa pour sortir, rencontrer du monde facilement et se faire un petit réseau de copine/copain sympa.

Je vie entre Londres et Paris depuis quelques semaines et si je peux apporter mon aide aux jeunes au pair... ☺

Cycy

Oh merci ! je veux bien des conseils pour savoir ou sortir ...

Salut,

JE suis également fille au pair
Tu es disponible comment ?

Hello les filles je suis églement fille au pair à Londres , Mes host vivent à Wembley précisement, j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres au pair pour partager nos expériences et meme se faire des sorties entres copines. Si vous voulez me contacter n'hésitez pas  :)

Salut ! je suis à hampstead tu n'est pas loin ;)

Merci de m'avoir répondue, je suis a Wembley je suis sur la Metropolitan line non nous ne sommes pas trop loin

Bonjour !
Je m'appelle Constance, j'ai 21 ans et je suis jeune fille au pair dans une famille à Croydon dans le sud de Londres, et ça fait déjà trois semaines...
J'ai envie de rencontrer des gens, parce que au bout de trois semaines j'ai pas rencontrer beaucoup de personne.... Ca peut être pour aller boire un verre, se promener dans Londres...
j'en serais ravis! Et c'est toujours sympas de faire de nouvelles rencontre ! =D

Merci pour vos réponses

Bisous :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les annonces doivent être publiées dans la section Emploi à Londres du site. merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis moi aussi au pair depuis quelques semaines et c'est vrai que je n'ai rencontré personne ... Vous avez fait une rencontre toute enssemble depuis le début de ce post ?

Hello Victoire,  je suis sur Londres depuis peu et moi non plus je n'ai rencontré personne depuis mon arrivée. Si tu veux que l'on se rencontre, n'hésite pas à me recontacter. Je ne suis pas fille au pair, j'ai simplement suivi mon copain, qui fait son master ici, pour découvrir la ville et apprendre l'anglais. Voilà voilà, à bientôt j'espère ! :)

Coucou les filles je suis arriver à Londres dimanche je connais personne aussi si quelqun veut qu'on se rencontre sa serait avec plaisir et sa me ferrai tellement du bien lool

Coucou j espère que tu vas bien .
Tu est toujours sur Londres

Coucou moi aussi je suis arrivée il y a trois jours, et j'aimerais bien te rencontrer !!

Hello les filles, je suis toujours sur Londres sur Hampstead on peut s'organiser une sortie boire un verre ... ??

Salut ,
Je viens d arriver à Londres en tant que fille au pair ca te dit de discuter un peux ?

Oui, biensur.

Tu es arrivée il y a combien de temps?

Je suis arriver depuis le 20 décembre ET toi

Hello! Es-tu encore à Londres ?
Je suis arrivée hier, je suis dans le quartier Fulham, j'aimerai beaucoup faire de nouvelles rencontres afin de m'intégrer plus facilement, de pouvoir visiter, faire du shopping etc. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse.
Bonne journée

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : hors sujet!

Salut tout le monde,
Je suis arrivée à Londres depuis quelque semaines (bientôt 3) et je connais personne. J'aimerais bien rencontrer d'autres au pair ça me ferai tellement plaisir 😊
J'habite à Erith, Slade Green. 
Bonne journée à vous

Salut tout le monde ,
Cela fait déjà 3 semaines que je suis arrivée en Angleterre à frimley à 1h de Londres et j'aimerais bien faire connaissances avec d'autres au pairs ou même des personnes françaises qui vivent pas loin de Londres ou à Londres même
Voilà bonne soirée 😊

Hello, tu es toujours sur Londres en ce moment ? Car rencontrer des Au Pair francaise m'interesserais beaucoup

Salut ! Moi aussi je suis jeune fille au pair, si tu veux faire des sortie je suis disponible 😊

Bonjour,
Concernant le visa au pair. Je suis Malagasy mais j'etudie en Chine, est ce que c'est possible d'avoir un visa au pair pour aller a Londre? Je fesais pas mal de recherche sur net mais j'ai pas obtenu des resultats. Quelqu'un peut m'aider?

Salut! Je suis Malagasy aussi 😊 ta un passport ?

Coucou tous le monde !
Je ne suis pas une fille au pair mais une futur expat' :D  et moi aussi j'aimerais bien faire connaissances avec des personnes françaises à Londres :)

Salut je suis sur Londres depuis un mois et je cherche aussi a faire des rencontres.

Je suis française j'adore les oubs et j'ai 23 ans

Slt es-tu toujours sur Londres ? :)

hello oui je suis toujours sur Londres jusque juillet :)

Bonjour j'organise très souvent des ateliers beauté Mary Kay cosmetic. Se serai sympatique comme sortie. 😊