Rencontre jeunes filles au pair sur Londres

Salut ma belle. J'organise des ateliers beauté gratuit Mary Kay cosmetic. Vous pourriez faire des rencontre et passer un bon moment ensemble.
Coordialement

Hello everybody !
La conversation est très intéressante ! Je viens donc de m'inscrire pour vous envoyer ce petit message :)
Depuis une semaine, je vis dans le nord de Londres, plus précisément dans la zone 4 à Southgate, en tant que Aupair Girl. (Sur la ligne Piccadilly) J'aimerai également rencontré du monde, et faire des activités ensemble, la liste est plutôt variée, j'ai vraiment envie de faire plein de choses ! Au programme : visites touristiques et d'endroits insolites, shopping, resto, pub, footing, soirée, concerts ou encore comme cité ci-dessus des ateliers beauté ! Je trouve l'idée super sympa. Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez à me contacter :)
Bonne journée à tous,
Cheers !

Salut !
J'aime beaucoup l'idée d'une Party Atelier Beauté, tu fais ça ou, et quand ? :)

Salut à toutes!  Dites moi vos disponibilitées. Mes ateliers beauté sont souvent le dimanche ou le samedi à la demande 😊.  Je vous invite à m'ajouter sur WhatsApp pour que l'on puisse s'organiser à passer des journées inoubliable. Dites moi si vous etes disponible ce dimanche?  ***.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je fais sa chez moi le weekend. Avec à boire,  crepes/ gateau aperitif.  Je suis sur la northern line COLLIERS WOOD STATION.

Je ne suis pas disponible ce dimanche, mais à l'occasion je suis vraiment partante ! Il faut simplement me tenir au courant :) Par contre je n'ai pas whatsApp, si possible, on peut discuter par messenger !
See you !

Oui moi aussi je ne suis pas dispo ce dimanche... par contre prochain atelier samedi 1er Avril 🐟🐟🐟🐟🐟

See you 😉

Salut , je suis toujours à Londres également donc si tu veux on peut aller prendre un verre un après midi ou un café

Salut , je suis également au pair dans le nord de Londres à Muswell hill ...

Hello!

Tout comme beaucoup de filles ici je suis jeune fille au pair aussi je suis arrivée y a 2 semaines jusqu'à mi juillet.

Je suis également partante pour rencontrer du monde sortir, visiter, passer du bon temps quoi 😉

Je suis sur Londres plus précisement à Acton.

A bientôt

Salut , bah je suis également à Londres donc si un jour tu es disponible pour prendre un café se sera avec plaisir

Hi !

Je propose de se voir toutes ensemble pour boire un coup, après les vacances scolaires des enfants ! Ça nous laisse un peu de temps pour toutes se coordonner, qu'en pensez-vous ?

Je me permets de faire un petit sondage:
Est-ce que vous avez toutes déjà pris le métro ? Et est-ce que certaines on une voiture pour se déplacer ?
On peut aller boire un verre au centre de Londres, mais on peut aussi pour une première, se voir dans un coin plus proche de chez nous ? Au choix !
Et surtout vous préférez en semaine ou le week end ? Aprèm ou soir ?

Christelle Bafo7, sorry je ne suis pas dispo ce samedi, ni celui d'après pour participer à un atelier Beauté. (Car mon chéri vient pour la semaine - de samedi à samedi ;) )

See you !

Hey!

Oui c'est une super idée ! Même si on y arrivent pendant les vacances ça peut être sympa 😉 On se donne max après les vacances pour s'être organiser lol

Pour répondre à ton sondage, je prend le métro tous les jours, je n'ai pas de voiture, je suis dispo le week end plus que la semaine car je suis dispo qu'à partir de 20h la semaine et peut m'importe l'endroit mais je pense que le centre de Londres peut être plus simple pour se retrouver à un endroit précis 📍😜

Au plaisir!
See you soon 😃

Hey !
Je prends le métro et pour ma part je pense que le wknd est la meilleure des options :)

Ok pas de soucis je pense ke jvais reprendre selon les ateliers apres les vacances de paques

Hello !
Le temps passe et on a toujours rien calé !
Du coup, je me demandais si ça intéressait certains/es d'entre vous de se voir demain soir à l'occasion du London Rum Festival ?
J'ai trouvé l'événement sur Facebook, je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais je pense que ça peut vraiment être sympa, surtout pour les amateurs ou ceux qui aiment les vertus merveilleuses du rhum ;)
N'hésitez pas a me contacter en message privé si besoin !
Cheers !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Jeunes filles au pair
Je vous invite à lire la charte du forum

hello tous le monde !

Je suis arrivée hier, pres de Londres et j'aimerai beaucoup rencontrer des gens, histoire de se faire des sorties, d'aller boire des verres etc ! Si ya des partant, prévenez moi !

Partante 😊

Salut à tous,
J'ai 20 ans j'arrive fin mai début juin à Londres je m'appelle Lucas. Fille ou bien garçon je suis pas la pour me prendre la tête ni pour trouver l'amour juste sortir avec un contact avec des français c'est rassurant
À plus tard

Avoir un contact*

Salut!
Je viens d'arriver il y'a une semaine! Je suis à amersham coter ouest de londres dans La périphérie! Je cherche à faire de nouvelles rencontres! :)

Bonjour Ophelie
welcome to London 😊

Si tu es libre vendredi soir il y a une rencontre entre francais a l'Occasion de l'annversaire d'un pub crawl cree par un francais . ce serait peutetre loccasion de rencontrer du monde . Apres j'imagine que cest peutetre pas evident pour toi de sortir le soir

Tu restes combien de temps a londres ?

chakir

Heu! Merci de te réponse!

Il se situe ou se pub? Je pense que sa peut être possible il faudrais voir!
Je reste ici jusqu'à juin 2018! :)

ce n'est pas un pub cest un tourné des bars . on appel ca les Pub crawl. si tu as fb cherche le Banana Pub crawl :)

Hello! Je viens d'arriver à Londres et je suis au pair aussi
Je suis partante pour prendre un verre!! N'hésitez pas à m'envoyer un message

Salut clémentine! Bienvenu en Angleterre!
Tu es ou exactement? À londres meme? Ou dans l'avion périphérie?

Bonjour à tous !

Je me suis installée il y a un mois à Londres avec mon copain, on est au SW de la Tamise, sur la District.
Lui ingénieur et moi tutor/nanny. Partant pour rencontrer de nouvelles personnes et tisser des liens. On a pas mal de temps libre pour sortir et profiter de la ville. Feel free to contact !
xx

Cc ophelie es tu la soeur de sandrine lamothe?

Pas du tout!

Hey la communauté, si l'une ou l'un d'entre vous est free ce wk pour faire des activités tenez-moi au courant.
D'ailleurs avez-vous déjà orgsniser des sorties entre vous etc?

Nice day 😄

Coucou je suis fille au pair à londres . Si tu es toujours ici on pourrait faire connaissances :)

Coucou , je suis fille au pair à croydon pas très loin de Wembley :)

Coucou
Je suis sur Londres jusqu'à fin septembre.
Avec plaisir☺
Assos tu whatsapp ?
Si oui voici mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Coucou jai Facebook ç Sharda Gang. Je ne vois pas ton numero , le site le masque . Bisouu

hey les girls, j'ai trouvé une famille pour venir a Londres, mais sa me stresse de venir dans une ville ou je ne connais personne,y'a til de jeune fille encore dici octobre pour quon ce fassent une petite sortie et que je puissent m'intégré

Je suis à Londres

Elchile tu sera toujours la en octobre ? car j'y serai a partir du 7 octobre

Bien sûr que oui