Rencontre jeunes filles au pair sur Londres

Bonjour,
Je ne sais pas si tu es toujours d'accord pour donner des conseils à des personnes qui sont sur Londres ou à quelque minutes  je suis intéressée en tout cas
:)

Bonjour,
Je suis bien sûr toujours d'accord:)
Quand arrives tu sur Londres?

Hello je voulais savoir qui est encore sur londres à cette période pour discuter ou faire des rencontres autour d'un verre ?

Coucou , je suis arriver hier soir sur Londres et j'aimerais aussi faire des rencontres avec des gents de mon âge ! 😊

Hey, je suis arrivée à Londres il y 3 jours et je n'ai pas vu grand chose pour l'instant et je n'ai rencontré personne. J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que moi.

Salut. Je suis à Londres depuis 3 jours donc si tu veux on peut s'échanger nos numéros pour faire des sorties ensembles

Salut. Je suis aussi  une fille au pair. Je te comprend tout à fait. Je viens d'arriver donc si tu veux discuter je suis là

Salut,

Est-ce que tu es toujours fille au pair à Camden ?
Moi je suis à Bromley depuis la semaine dernière donc je cherche à rencontrer du monde histoire de sortir, découvrir Londres tout ça quoi. Redis moi

À plus,

Axelle

Moi je suis pas loin! Alex :)

Salut,

On m'a conseillé ce site. Je suis à londres Pour la semaine Et j'aimerais découvrir Et sortir un peu . Quesque vous proposez ? :)