Nouvelle à Londres

Slt , moi c dydy jsui à Londres ( vers clapham) et je recherche quelqu'un ayant les mêmes centre d'intérêt que moi ( shopping , promenade , cinéma , rigolade ! ) pour découvrir la ville ensemble !

Salut, on est deux amis à Londres, on cherche aussi à s'amuser, si tu veux on peut se voir ☺

Salut , j'aimerai venir vivre à Londres dans qq mois . Pourrai tu me donner des conseils ? Je ne connais absolument pas Londres !!
Je vois un peux de tout sur internet ,
Les logements sont si chères que ca?
Y a t il du boulot facilement ou cest difficile ?

Merci

Coucou,

Comment se passe ton "intégration" londonienne? Pas trop difficile?

Jai été jeune fille au pair pendant des mois dans le centre de Londres et ce n'est pas évident.
Fait signe si tu veux faire des rencontres, sortir etc. ☺

Cycy

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum

Salut je m'incruste dans votre discutions . Je viens de m'inscrire et je comprend pas trop le site lol
Je vais partir à Londres en mi octobre êt j'aimerai découvrir la ville avec quelqu'un je vous avoue un peu avoir peur

Bennn Moi jsuis la 😜

Tqt on est la 😁

Tu arrives dans quel coin de londres?

Salut,

Tu vas bien?

Tu es à londres depuis longtps?

Mdrrrr Elora ! Oui on ai la !

Cooooooool lol !

Oui je vais bien et toi ?

J'arrive le 17 octobre êt je serai du côté de ebbsfleet

Tu peut nous joindre en privée 😊

Je vous ai ajouter

C'est mieux whatsapp on peux faire des conversations de groupe

J'ai envoyée mon numéro à Dydylove comme sa on s'attrape sur WhatsApp merci beaucoup en tout cas

Contacte moi je peux t aider.

Hey les filles !!
Alors votre petite bande s'éclate bien ??
Je cherche gens bon délire qui aiment bien sortir et rigoler  :D

Moi JE m'éclate mdrrrrr 😁

ahah t'as rencontré beaucoup de monde depuis que t'es arrivée ?

Ben quelque uns et toi?

Hello ! :)
Je suis arrivé à Londres fin septembre et j'aimerais bien sortir un peu donc s'il y a des gens motivés, tenez-moi au courant  ;)

hello
moi aussi je suis nouvelle a londres et j'aimerais sortir

Helloooo moi j'arrive demain à Londres donc si vous voulez qu'on se fasse un truc :) je suis laaaa

hello sarahana

tu arrive où a londres ?

Je suis à côté de woolwich

Woolwich*

Ouais Elaura mais c'est que des gars. J'suis en coloc avec 4 gars du coup quand on sort je rencontre leurs potes, j'suis souvent la seule fille !! ahah
J'suis du coté de Whitechapel, mais je pense que c'est psq j'ai pas encore commencé à taffer !!

Wiwi tu as facebook

ouep, je t'envoie ça de suite !!

c'est wiwi clrs

bonsoir tout le monde,

si vous voulez sortir dans des lieux sympa, genre boite de nuit, je connais des endroits sympas dans le centre.

Sinon si vous adorez bruncher, il y a le Breakfast club = c'est super bon et j'adore manger la-bas.

et pour le shopping il y a oxford, westfield et pleins d'autres lieux top :)

J'essaie de vous communiquer ce que je connais :)

Bisous! Cycy

Hello tout le monde, je suns également partante pour des sorties. Je ne connais pas grand monde à Londres et j'ai bien envie de m'amuser aussi  :D .

Salut je crois que  on'a le meme....

Coucou tout le monde j'arrive a Londres le 15 Fevrier (je sais je m'y prend tres tot, mais je prefere). Donc j'y vais pour travailler via une agence, et j'aimerais bien rencontrer des gens sortir etc pour debuter.