Informations pour comprendre une annonce pour une location

Bonjour à tous,
je cherche actuellement à me renseigner pour obtenir un logement. Cependant, sur quasiment toutes les annonces que je trouve, il y a à chaque fois un prix affiché sous forme de "fourchette de prix", comme par exemple "$1800-$2400". J'aimerais donc savoir ce que cela veut réellement dire sur le prix du loyer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais pas ce que tu regardes mais par exemple, si tu vas sur Graiglist, le prix du loyer est précisément annoncé.

Et bien par exemple, étant donné que je vais travailler à l'UCSF, j'ai accès à certains logements mais il y a ce genre de prix qui me font d'ailleurs pleurer car je pensais pas que ça pouvait être possible d'avoir des loyers pareils pour une surface pareil (sachant qu'ils sont censés être "moins chers", mais je crois que c'est une super particularité de SF... (j'ajoute le lien du pdf des prix pour vous faire voir). Merci en tout cas pour votre réponse.
Tarifs logements

Bienvenu à SF.

Merci  :) Moi qui croyais gagner enfin de l'argent.. Ce n'est pas vraiment pour tout de suite  :sosad:

Ah non je confirme un postdoc ne gagne pas de sous dans le coin :D Déjà on est à l'equilibre sans taper dans nos economies, on est contents!

Hello, pour la fourchette de prix, c'est peut-être une annonce pour plusieurs logement en même temps (même building et différents appartement et peut-être une agence immobilière). Il faut aussi envisager la colocation pour diminuer le coût du logement. Plus la coloc est grande, moins ce sera cher. Oui SF et NY par exemple sont très cher.

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé mais je trouve ça quand même étrange pour certaines annonces ou ils ne proposent qu'un seul appart quand même mais j'ai peut être mal regardé.
Pour le pdf, comme il n'est pas encore accepté en tant que lien, je mets l'adresse en dessous, comme ça si vous voulez voir, il n'y a plus qu'à copier/coller l'adresse dans la barre de navigation :)http://campuslifeservices.ucsf.edu/uplo … 17_WEB.pdf

Tu peux me l'envoyer en MP si tu le souhaite. Sinon, une tactique d'agence est de proposer un bien à la location pourtant indisponible. Ils diront que le bien est déjà loué, mais on a d'autres appartements à vous proposer. Dans tous les cas, la colloc est préférable au début avec un budget plus limité qu'un salarié. Une fois sur place, tu auras plus d'opportunités pour trouver l'appartement qui te plait.

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt car mon compte était bloqué, surement à cause des liens webs que j'ai ajouté mais tout marche désormais :)
Merci pour ces réponses. J'avoue que la technique des agents immobiliers ne m'étonne guère, c'est le principe de la pub d'accroche. Mais bon je crois (peut être naïvement) que comme c'est un groupe public qui gère ça (UCSF), ils ne s'amusent pas à ça. Mais le fait qui est plusieurs prix en fonction de l'appartement me parait le plus logique.

RomainSF89 a écrit:

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt car mon compte était bloqué, surement à cause des liens webs que j'ai ajouté mais tout marche désormais :)
Merci pour ces réponses. J'avoue que la technique des agents immobiliers ne m'étonne guère, c'est le principe de la pub d'accroche. Mais bon je crois (peut être naïvement) que comme c'est un groupe public qui gère ça (UCSF), ils ne s'amusent pas à ça. Mais le fait qui est plusieurs prix en fonction de l'appartement me parait le plus logique.


Je n'ai pas vu l'annonce mais pour moi ça ressemble à celle d'un complex locatif qui loue tout un tas d'appartements de plusieurs tailles, à des prix different qui vont de tant à tant.

Ok merci de la réponse :) si ce n'est pas un truc spécifique aux états-unis, alors ça doit être surement ça.

RomainSF89 a écrit:

Ok merci de la réponse :) si ce n'est pas un truc spécifique aux états-unis, alors ça doit être surement ça.


Je ne vois pas bien ce que cela puisse bien être sinon ça, aussi la "publicité mensongère" est interdite encore plus en Californie où les choses, par rapport à d'autres Etats, sont pas mal régulées.